Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte rézo] Elle est fini ? =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte rézo] Elle est fini ? =(

n°1846010
Un4GivN
Posté le 30-09-2002 à 15:47:13  profilanswer
 

J'ai 2 carte réseaux dans mon PC. Une que j'utilise de temps en temps pour faire un lien entre 2 autre PC, et la plupart du temps j'en utilise qu'une seule pour ma connexion câble. Ça fait maintenant 1 mois que tout va bien. Ce matin je me réveille. Dans le systray l'icône de réseau avait un 'X' dessus, et c'était écrit : Un fil réseau est débranché.
 
J'ai tout essayé, tout est branché. La lumière de link n'allume pas. Je branche le même fil dans l'autre carte et le link allume ! Je vais sur le net et tout...
 
Alors comment je fais pour vérifier si la carte est bel et bien brisée ? Je la change de slot ???

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 15:47:13  profilanswer
 

n°1846034
Fouleck
Posté le 30-09-2002 à 15:54:28  profilanswer
 

Et une carte reseau qui va partir a la poubelle ....
mais bon avant ca test pour voir si c pas le slot qui a cramer...
Donc un petit changement de slot et c fini on est tout de suite fixé... :bounce:  
en esperant pour toi ke c ke la carte reseau qui est morte sinon  :fuck: lol car la ca va etre chiant tres chiant....

n°1846042
Un4GivN
Posté le 30-09-2002 à 15:56:00  profilanswer
 

Même si tout le reste marche une slot peut cramer ?!?!? Je vois pas comment ça peut trop chauffer mais bon... jvais essayer ca ! Marchi :D

n°1846071
Fouleck
Posté le 30-09-2002 à 16:02:39  profilanswer
 

et oui malheureusement ca peut arriver genre une connexion mal souder et tout qui lache ...
j en ai deja fait les frait juste le slotde grillé....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte rézo] Elle est fini ? =(

 

Sujets relatifs
carte mere bipeuseprblm install carte pci
Que vaut la carte mère ABIT SR7-8X ? Et la Asus P4S8XL ?HELP !!! Quelle carte mère ? ( c'est urgent alors aidez-moi SVP )
question sur carte sonQuelle carte mere ???
Question installation disque dur sur Carte Mere RAID. MERCI !!!Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp
Besoin d'une carte mère avec les critères suivants...Carte mère pour Biproc
Plus de sujets relatifs à : [Carte rézo] Elle est fini ? =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR