Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte reseau du shuttle sk41

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau du shuttle sk41

n°2058407
seb@
Posté le 17-12-2002 à 23:14:58  profilanswer
 

salut,
je me connecte au net via un modem cable sur une carte reseau,
le pb c'est que je ne parviens absolument pas à me connecter par la carte reseau du shuttle et je dois passer par une carte reseau pci.
je ne comprends vraiment pas, j'ai lu le manuel de long en large, j'ai meme fouillé dans le bios (on sait jamais avec ses joujou)
rien de rien de rien je ne vois pas d'ou viens le pb. qq'un aurait il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 23:14:58  profilanswer
 

n°2058501
seb@
Posté le 17-12-2002 à 23:54:52  profilanswer
 

bon, je viens de charger les dernier drivers pour la carte sur le site de shuttle et c'est tjs pareil.
ce qui est amusant c'est que la carte installé dans le shuttle est la meme que celle que j'ai mise sur le port pci. tjs est il que je ne vois pas d'ou viens le pb, tous les parametre sont identique pour les deux cartes sauf qu'il y en a une qui est capable de trouver l'adresse IP de mon fournisseur et pas l'autre.
pour le moins etrange cette histoire, non ?

n°2058652
seb@
Posté le 18-12-2002 à 01:48:59  profilanswer
 

:cry:

n°2058685
seb@
Posté le 18-12-2002 à 02:36:38  profilanswer
 

j'ai absolument tout controlé (je pense), tout est identique pour les deux cartes.  
en fait quand je met le cable sur la carte pci, dans etat de connexion ca me marque "attribuée par serveur dhcp" et ca me donne bien l'adresse ip de mon fournisseur  
si je branche sur le port integré ca me marque "adresse privée automatique" et c'est mon adresse ip qui s'affiche.  
je ne comprends pas, tous les parametres que j'ai controlé etait identique sur les deux cartes. je m'arrache les cheveux sur cette histoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte reseau du shuttle sk41

 

Sujets relatifs
Achat carte mèreQuelle carte SCSI?
Carte graph. avec entrée TV la moins cher possibeul ?que pensez vous de cette carte mère ???
pc2700 compatible carte mere 2100??impossible d'installer une carte PCI sur une KD7 (KT400)
HELP sur une carte SCSI....Quel carte mère pour un AtlhonXP 1800 ???
[DIV] Shuttle maniaK =:-pmon shuttle ne demare pas :(
Plus de sujets relatifs à : carte reseau du shuttle sk41


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR