Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pble carte raid Q-TEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pble carte raid Q-TEC

n°4852425
petitspiro​u
Posté le 30-05-2006 à 09:55:55  profilanswer
 

salut
 
voilà je viens d'acquérir une carte RAID IDE 133 marque Q-TEC afin de mettre mes 3 disques durs sur mon pc.
 
Lors du démarrage du pc, le BIOS détecte mes 3 HD mais d'un coup un message apparait "PLEASE WAIT, CONFIGURATION RAID...." mais j'ai beau le laisser faire pendant une heure RIEN. De plus, impossible de relancer le PC avec CTRL+ALT+SUPPR
 
C'est la fête quoi....   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Par contre, j'ai testé qu'avec un seul disque dur branché sur la carte, et là le PC démarre normalement.
 
Qui pourrais m'aider ? Quelqu'un a eu le meme problème ??   :cry:  :cry:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci de votre aide
 
  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 09:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pble carte raid Q-TEC

 

Sujets relatifs
Carte compact flash illisible après formatage sous XPConseil d'achat pour une carte vidéo X800gto, 7600gt en AGP.
carte wifi qui planteprob carte reseaux ethernet
Carte graphique foleMeilleure carte agp : Radeon X800GTO - 256Mo ?
Choix carte graphique en AGP entre X800 gto et X1600 proCarte mere avec 4 slots PCMCIA
Pb carte Pinnacle PCTVpb mémoire et carte graphique .
Plus de sujets relatifs à : pble carte raid Q-TEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR