Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son de qualité avec Cinch ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son de qualité avec Cinch ?

n°2142087
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-01-2003 à 10:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une carte son de qualité correcte avec des cinch arrière directement sur la carte. En fait, on voudrait pas de mini jack. C'est purement pour du son, en aucun cas pour des jeux ou des entrées ou des effets tordus, juste du son, même pas besoin de N.1, juste stéréo de qualité.
 
Que connaissez-vous et avez-vous des expériences ?
 
Merci


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 10:06:14  profilanswer
 

n°2142141
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-01-2003 à 10:47:50  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2142164
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-01-2003 à 11:03:01  profilanswer
 

directement sur la carte, t'en trouveras pas sans que ce soit des cartes pros, par contre, la GTXP, les audigy platinum, bref, celles avec rack externes ont toujours des cinchs sur le rack et la qualité des sorties et des entrées est vraiment pas mal sur ma GTXP
dans les magasins qui n'y connaissent rien, vu qu'ils ont sorti la GTXP 7.1 depuis, les GTXP5.1 sont parfois bradées (alors que c'est exactement la même, on passe en 7.1 par les nouveaux drivers ;)
par exemple, j'ai acheté la mienne pour 450 francs à la fnac de lyon part-dieu  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son de qualité avec Cinch ?

 

Sujets relatifs
erreur carte son SB-Live 5.1quelle ddr pour la carte mère austek p4g8x en mode dual ?
Carte mère pour P4 tres bizarreCherche conseil pour carte PCMCIA ethernet 32B 10/100 > Gnu/linux
ma carte graphikeprobleme install drivers controleur raid et carte canopus raptor
Changer ma carte graphik ?!?!carte mére a7n8x de asus
question pour la carte mère p4T533-C!!!!!!!Choix de la qualité pr Canon A30
Plus de sujets relatifs à : Carte son de qualité avec Cinch ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR