Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pbm Carte geforce MX200 avec SP2 windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm Carte geforce MX200 avec SP2 windows XP

n°3515573
jof
Posté le 23-09-2004 à 13:36:34  profilanswer
 

bonjour
 
cela fait 1 semaine  que je cherche une solution sur internet et je n'en ai trouvé aucune de satisfaisante.
 
j'ai upgradé mon windows XP avec le SP2, j'ai installé les derniers drivers nvidia.
 
Depuis, lorsque je joue a certains jeux ou que je désire regarder une video (divx & dvd) ou meme si j'utilises des logiciels standard, j'ai un bel ecran bleu avec pleins d'inforamations notament sur les dll suivantes : nv4.dll ou nv4_disp.dll
 
j'arrives à palier à ce probleme en allant dans les parametres avancé de la carte et en désactivant l'accélération matériel. Mais si je fais ca, plus de divx en plein écran, plus de jeux et plus de lecteure de DVD ...  : o )
 
J'ai installé pleins d'anciens drivers détonator, ainsi que les 4 en 1 via etc etc etc.
j'ai suivi pleins de conseils sur les sites us mais rien n'y fait.
 
la carte semble correcte car sous windows millénium elle fonctionne correctement.
 
est ce que quelq'un a eu le meme probleme et a trouvé une solution stable et fiable ?
 
merci
 
Jof

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 13:36:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pbm Carte geforce MX200 avec SP2 windows XP

 

Sujets relatifs
Carte Mere FSB533 et P4 FSB800.Meilleure carte mere pour P4C ?
prôblème installation carte Pci 10/100 Atlantis land A02-S32Je pense acheter cette carte .....
Asus V9999 Geforce 6800GE 256Mo GDDR3 vaut-elle vraiment le coup?Reboot intempestifs depuis nouvelle carte graphique! Alim en cause??
ALERTE MESSAGE sous alimentation de carte graphique Geforce FX5900XTPlantage complet PC par une carte graphique !!!
conseil carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : pbm Carte geforce MX200 avec SP2 windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR