Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere avec son 5.1 et Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere avec son 5.1 et Vidéo

n°3578047
lucienzaf
Posté le 22-10-2004 à 00:40:19  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je cherche à savoir quelle carte mère je dois acheter pour un budget d'environ 60 euros qui me permette d'avoir :  :pt1cable:  
 
- le son 5.1  :jap:  
- la carte video integrée  :jap:  
 
sachant que l'utilisation qui va en etre faite et uniquement de la lecture de DVD Divx et utilisation de KTV!   :love:  
 
je precise que le processeur sera un Athlon P2000+ avec 256Mo de RAM PC2100 sous Windows XP SP2  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 00:40:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere avec son 5.1 et Vidéo

 

Sujets relatifs
arte Mère AGP x4 et carte video AGP x8 !?! Prévenir les modérateurs  Carte mère Asus et carte vidéo asus
[avis] Quel carte mere socket A avec video integré?Quelles carte mére pour P4 avec controleur vidéo intégrer.
je cherche une carte mere (chipset ?) socket A avec chipset video ! radeon 9800 sur carte mere avec video nvidia integré
Meilleure Carte mere avec vidéo integrée ?Carte mere tout integre (proc + lan + video) compatible linux ?
quels jeux avec Carte mere video intérgrée ???Carte mère pour athlon xp avec vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : carte mere avec son 5.1 et Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR