Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere trouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere trouvé

n°6723577
j-n
Posté le 03-12-2008 à 10:08:07  profilanswer
 

Bonjour tous !
 
j'ai récement trouvé une carte mere asus a8n-sli en faisant de la recup
je l'ai alimenté a l'aide d'une alimentation ,sans rien branché dessu
j'aimerais que l'on me dise si il y a un moyen de savoir si cette carte est vraiment fiable ,
comment la tester sans mettre en périle mon propre matos que j'ai actuelement dans mon pc ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 10:08:07  profilanswer
 

n°6723579
j-n
Posté le 03-12-2008 à 10:09:18  profilanswer
 

et en fait !
repondez moi sur mon MSN plz

n°6724342
felix158
glop glop
Posté le 03-12-2008 à 18:17:20  profilanswer
 

Ben si tu veux voir la réponse, viens voir le forum :) l'adresse est pas compliquée à retenir, et avec le système de drapeau t'as pas besoin de rechercher ton sujet trois plombes...

 

quand tu écris un sujet tu peux aussi cocher "Activer la notification par email du sujet" pour recevoir un email si tu as une réponse....

 

Pour te répondre sinon :
pour déjà voir si elle est pas grillée, tu peux ne brancher que trois choses ensemble (hors du boitier pour écarter l'hypothèse d'un faux contact) : carte mère nue + alim + pc speaker
tu démarres en faisant contact entre les deux Pins Powerswitch de ta carte mère. Si ça ne bipe pas dans tous les sens, alors teste avec une autre alim. Si ça bippe toujours pas, c'est ta carte mère qui est morte.

 

edit : mail envoyé............


Message édité par felix158 le 03-12-2008 à 18:20:08
n°6724385
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-12-2008 à 18:43:56  profilanswer
 

Hello, un proc, une rette de ram, une alim, une Carte Graphique.....
 
tu demarre et dataaaaaaaaaaaaaaaa, ça marche ou ça marche po......   :whistle:  
 
 :lol:  
 


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6728243
j-n
Posté le 05-12-2008 à 22:37:20  profilanswer
 

merci felix ^^
j'ai deja fais tous ca , mais j'ai pas pensé au speaker
 
chriskenoby tu n'a pas comprit ce que j'ai écris -_-  
 
lol
 
je m'attendais pas a une reponse aussi rapide c'est cool ^^

n°6728506
felix158
glop glop
Posté le 06-12-2008 à 03:44:17  profilanswer
 

Y'a pas de quoi.  
 
En général ici les réponses sont assez rapides. Pour info, HFr c'est le plus gros forum d'informatique français (le 18ème plus gros forum du monde, tout types confondus).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere trouvé

 

Sujets relatifs
[Trouvé] Quelle carte mere AGP ? Processeur ? -> 250 €Je trouve pas de carte mere compatible...
je trouve pas la mode d'emploie de ma carte mèreCarte mère : où se trouve la sonde de température ?
[Trouvé] Recherche d'une fiche technique pour une carte merecarte mere HS, que prendre d'autre? => j'ai trouvé !
Recherche drivers pour Carte mere inconnue edit: Trouvé[Carte Mère a réparer] Panne indétectable!!!! je trouve pas :-(
Ou trouvé les s-bracjet qui vont en option sur les carte mère msi ?Fo que je trouve le manuel de la carte meoù trouvé c manuel carte mere
Plus de sujets relatifs à : Carte mere trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR