Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La carte mère et mon micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La carte mère et mon micro

n°4432705
stef_59
Posté le 09-11-2005 à 21:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un PC PIII 1 Go Socket 370 VIA Apollo 133 / VIA 6868B
 
Ma carte mère est une Chaintech "CT-6VIA5-100"
 
Il m'est impossible de trouver la documentation correcte de la carte mère (pour les fonctions des cavaliers par exemple).
 
Les logiciels (type AIDA32 ou autre) me détectent une carte "6VIA5T" - très proche de celle que je possède mais avec quelques différences tout de même - pour laquelle on trouve bien la doc sur le site de Chaintech.
 
Il n'y a que sur un site russe que j'ai trouvé le schéma correct de ma Carte mère mais pour les explications, je ne connais pas le russe ...
 
En fait, mon problème à résoudre est le suivant : J'ai un micro (qui fonctionne correctement sur un autre pc), la config Windows et drivers audio de ma machine semblent corrects mais je n'ai aucun son provenant du micro, les entrées ligne et sorties HP fonctionnent sans pbm.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 21:07:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La carte mère et mon micro

 

Sujets relatifs
Carte mère Micro atx dans un boitier atxCarte mère micro star MS 6119 VER 1.1 BX2
ventirad sur carte mère micro atxcarte mere micro ATX ou + petite !
Boitier et carte mère micro atxcherche une carte mere de qualite en version micro atx
cherche carte mere micro-atx S939 nforce3 ultracarte mère micro ATX gigabyte GA-8I915GMF : ca vaut quoi ?
Carte mère micro ATX et overclocking... ?!quelle carte mère P4 micro atx pour owerclocking
Plus de sujets relatifs à : La carte mère et mon micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR