Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mémoire

n°6899130
gortex3D
Macroteur
Posté le 27-03-2009 à 08:16:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila j'ai démonté un appareil d'enregistrement d'information. A l'intérieur il y a une carte mémoire compact flash sandisk de 256mo. Je souhaite supprimer les informations d'enregistrement mais pas la formater.
 
A l'intérieur il y a une interface pour interrogation par Ethernet et les infos récoltés donc formatage me ferai tout perdre.
 
Le soucis est que même sous windows 98 je ne peux pas la lire.
 
Existe t'il un logiciel permettant de trouver son format et de lire son contenu.
 
Bonne journée et merci de votre aide.
 
Gortex3D
 
Cette appareil sert a faire des enregistrements d'informations energetique sur des installations or c'est la premiere fois que l'on va en posé un donc nous l'avons tester sur notre propre installation (batiment de l'entrerpise). Vu que l'on sait le regler nickel maintenant il faut le remetre a zero le soucis est que le fabriquant nous dit que c'est pas possible mais on connait bien la personne en question et est de très mauvaise fois.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 08:16:55  profilanswer
 

n°6899633
dqrk
Posté le 27-03-2009 à 16:12:14  profilanswer
 

essaye de la l'ouvrir avec un live cd linux je sais pas du tout je dis ça comme sa, mais UP pour toi


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intel Q9550, choix de carte mère et de mémoire vive...question sur la quantité de memoire sur carte graphique
Ma mémoire est-elle compatible avec ma carte mèreMhz ou memoire pour carte graph ?
Mhz ou memoire pour carte graph ?Avis memoire pour ma carte mere ga-x38-ds4
memoire pour carte mere ???? (HELP!!)Compatible ou non ? Memoire vive et carte graphique
lecteur cartes mémoire: carte retirable à chaud??J'ai un problème de compatibilité de mémoire avec ma carte mêre
Plus de sujets relatifs à : carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR