Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  port dvi carte mère (asus M4A785TD-V Evo) defectueux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port dvi carte mère (asus M4A785TD-V Evo) defectueux?

n°9397299
bet_int_he​dark
Posté le 24-01-2015 à 22:26:48  profilanswer
 

bonjour,  
j'avais jusqu il y a peu un ecran flatron W2353V branché en dvi sur ma carte mère asus M4A785TD-V EVO (je n'ai pas de carte graphique autre que celle integrée ds la CM) . Un matin, au demarrage l'ecran ne s'est pas allumé, j'ai essayé en changeant le cable d'alim meme resultat. J'ai donc achété un nvl ecran  un ASUS VS239 , je branche sur le port dvi de la CM, je choisis sur l'ecran le signal (VGA/DVI/HDMI) DVI  et j'ai le message "no signal" sur l'ecran. J'utilise alors la connection D-sub et le signal apprait sur l'ecran. j'ai utilisé la connectique DVI de l'ancien ecran et même resultat "no signal". Dois je en conclure que le port DVI de ma CM est HS ??
 
EDit: j'ai testé un autre ecran que malheureusement je n'utilise en utilisation normale qu'avec sa sortie VGA (cad je l'ai jamais fait fonctionner en DVI) et j'ai un signal sur la sortie D-SUb et aucun signal en DVI quelque soit  l'une des 2 connectiques dvi utilisées.


Message édité par bet_int_hedark le 24-01-2015 à 22:44:59
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 22:26:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  port dvi carte mère (asus M4A785TD-V Evo) defectueux?

 

Sujets relatifs
Carte Graphique MSI R7 260x ou VTX3D R9 270[GTX 970 | i7 2600] Nouvelle carte mère compatible ?
Carte Graphique MSI R7 260x ou VTX3D 270Compatibilité Carte mere / cg
asus maximus hero VI mode XMPQuelle carte graphique pour AMD FX 6350?
Asus Xonar D1 
Plus de sujets relatifs à : port dvi carte mère (asus M4A785TD-V Evo) defectueux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR