Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Son interne et PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son interne et PCI

n°5485980
Alienware0​7
Posté le 25-04-2007 à 19:56:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Est il possible d'installer une carte son en PCI et une carte son interne car j'aimerais différencier des sons, je voudrais que les voix de skype soit dans mon casque et le son des jeux dans mes hauts parleurs. Mes hauts parleurs sont sur ma carte son interne et mon casque micro sur la carte PCI.
Je ne comprends pas car mon ordi ne voit que la carte PCI après l'avoir installé.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 19:56:17  profilanswer
 

n°5486341
RomainD2
Posté le 25-04-2007 à 23:22:39  profilanswer
 

Car ta carte PCI devient prioritaire par rapport au chipset son de ta carte mere.

n°6544123
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 16-08-2008 à 12:27:48  profilanswer
 

+1, seule solution, il existe des adaptateurs avec on/off sur la ligne mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Son interne et PCI

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique : nouvelle gamme ou ancienne ?Carte wifi qui fige mon PC
mauvais contact ou carte mère hsChoix de carte mère par rapport au chipset
carte mere pour C2D avec Firewire 800 en natif ?carte mere socket 775 avec 2 port ide?
Est ce ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec mon biosPb cartes PCI et interne sur XP avec carte mere QDI
Installation de la Carte interne Olitec PCI ADSL sous Win XPCa existe une carte PCI pour mettre un port // en interne??? si oui ou
Plus de sujets relatifs à : Carte Son interne et PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR