Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son integrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son integrée

n°4873553
lat
Posté le 10-06-2006 à 01:06:11  profilanswer
 

Bonjour
on sais pas si c des problemes de carte son, de connectique, etc.  
personne n'est d'accord sur les raisons du pb et le copain qui a monté le pc dit que c'est impec ....  
alors je poste ...  
 
 
sur le pc :  
xp sp2
Son  : Realtek AC97 Audio
Carte graphique :  
ASUS V9520 Series NVIDIA Geforce FX 5200  
 Audio Driver Version 5.10.0.5440
 DirectX Version : DirectX9.0
 Audio Controller : INTEL (ICH5)
 AC97 Codec : ALC850
 
Quand je transfère des son wav du mini disque vers le pc, en line in MD et PC par un cable 3.5  3.5, l'onde est abimée, il manque meme une voie, elle est toute faible voire inexistante, mais de temps en temps elle apparait !
A jeter.
 
le son est bon au casque sur le MD et ca marche sur un autre ordi avec le meme cable.
Quand j'ecoute des mp3 du pc au casque ou des docu que j'ai monté le son est bon.  
 
De plus, le pc est relié à l'ampli. Ya du souffle et il faut que je pousse le bouton haut pour avoir du volume.  
J'ai essayé deux fils, jack 3.5- 2 cinch, fabriqués par 2 copains qui travaillent dans le son.
A chaque fil (15 m), ya un cinch (pas le rouge) qui sort pas dans l'enceinte quelque soit son fichage dans l'ampli.  
A la fnac on m'a dit que ma carte a le son intégré, par une puce ... donc on peut pas la deconnecter ?  
par le bios ? ....
 
je me suis procurée une vieille carte son ... a priori ya les drivers sur le net ... est ce que si on charge de nouveau drivers ca va destabiliser la carte 'normale' ?
 
je crains de mettre le waï et de plus avoir de son du tout. !
Un copain devrait m'aider à faire tout ça
 
A l'aide !  
 
a+

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 01:06:11  profilanswer
 

n°4873568
quelqu'un ​de passage
Posté le 10-06-2006 à 01:30:31  profilanswer
 

généralement les carte son intégrés se déconnecte par le bios... Ceci dit j'ai aussi une carte son realtek AC 97 intégré et j'ai des probleme de son (pas de son du tout meme)...Aparament ce serais pas terrible comme carte son.
Si tu désinstalle tout les drivers son et que tu réinstalle les nouveau en pensant bien a désactiver la realtek dans le bios il devrait pas y avoir de probleme mais bon je suis pas un expert et je veux pas te faire faire un connerie...

n°4873629
proximus
Posté le 10-06-2006 à 06:07:26  profilanswer
 

Normalement si on deconnecte l'ac97 dans le bios et qu'on enlève les drivers son en place ça pose aucun problème.
Suffit juste d'installer la nouvelle carte son pci avec ses drivers et ça roule .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son integrée

 

Sujets relatifs
[Asus A8V-E SE] PB de carte réseau intégréeCarte mère intégrée : oui mais laquelle ?
remplacer une carte graphique intégréeCarte son integrée
Une carte son pour remplacer mon intégrée ?Problème carte télé intégrée à station d'accueil
Problème de boot après retrait de carte graphique une CG intégréeCarte mère et sa carte réseau intégrée ?
Reconnaissance d'une Carte graphique intégréeDésactiver carte graphique intégrée
Plus de sujets relatifs à : Carte son integrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR