Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son integree SigmaTel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son integree SigmaTel

n°5175947
pioleman
Posté le 18-11-2006 à 13:09:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
j'ai acheté un Dell Inspiron 640m avec carte son intégrée SigmaTel High Definition Audio Creative Sound Blaster il ya 3 semaines.
 
Or les enceintes fonctionnent correctement, mais en ce qui concerne les écouteurs et j'en déduis la sortie jack 3,5, il marche 1 fois sur 10.
Je souhaite que mon PC serve comme jukebox, ce qui m'embête de l'utiliser avec un vieil ampli pour avoir du son sur des bonnes enceintes.
Sound Blaster me propose de passer à la version MD pour avoir un super son surround, etc... pr 19,99 $ mais moi je souhaite juste que mes enceintes tradi 2.0 et mes écouteurs fonctionnent.
 
Que faire? Payer 19,99$ à Creative pour un résulter qui pourrait être aléatoire? uploader le driver de la carte son intégrée (que je n'arrive pas à trouver, vieux du 24 mars 2006 mais fournit sur mon PC neuf).
A moins que le probleme ne puisse être uniquement résolu par le SAV Dell.
 
Merci pour votre aide qui me fera gagner un temps précieux !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 13:09:46  profilanswer
 

n°5183780
pioleman
Posté le 22-11-2006 à 00:49:59  profilanswer
 

SVP !
 
j'ai uploader mon driver donc le probleme ne vient pas de la.
 
D'autres idées ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son integree SigmaTel

 

Sujets relatifs
Ecran compatible carte graphiqueVentilateur carte graphique
Méfiez vous d'Europcar - Arnaque à la carte bleueQuelle carte graphique adaptée à ma config ?
carte graphiquebesoin renseignement carte graphique
question carte graphiqueCarte Graphique GeForce 7600GT ?
choix carte mère c2dCarte mère HS ? PC ne boote qu'une demi-seconde...
Plus de sujets relatifs à : carte son integree SigmaTel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR