|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique ? |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 06:14:32 |
Cedric Repi | quel resolution d'ecran ?
Message édité par Cedric Repi le 30-01-2009 à 09:47:54 --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
jdek69one | Regarde l'utilisation de ton processeur lorsque tu fais du streaming (clic-droit sur la barre des taches, gestionnaire des taches, onglet performance dans le gestionnaire des taches), et dis nous combien en moyenne (si c'est 100%, tu ne pourras pas faire grand chose avec une même qualité). Est-ce que tu peux confirmer que le chip graphique est bien un NVIDIA GeForce FX Go5200 AGP 4x avec 32Mo de VRAM et la version du driver (Si tu veux savoir exactement, télécharge GPU-Z) ? Message édité par jdek69one le 30-01-2009 à 10:13:21 |
neyah | j'ai testé en 1024 et ça me donne la meme chose, le cpu tourne a 100%
|
neyah | up |
c_planet | salut,
Message édité par c_planet le 01-02-2009 à 05:49:54 |
neyah | ba disons que sa me tente pas trop de desactiver le firewall et l'antivirus quand je mate du streaming sur internet :|
|
neyah | j'ai réinstaller les drivers de ma carte graphique et installer et testé avec firefox... pas de changement... grrrr ça commence a m'enerver la !! |
Cedric Repi | tu as testé un autre ecran ? --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
jdek69one | je pense que le cpu est limite, quoique à 3GHz il ne devrait pas y avoir de soucis. Message édité par jdek69one le 02-02-2009 à 22:49:16 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:46:34 |
jdek69one | Vérifie les fréquences de ton processeur avec CPU-Z par exemple (lien plus haut). On saura tout de suite si c'est du au plan d'alimentation. Essaye celui-là : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] topic=6415 Et utilise cette méthode pour réinstaller un driver Nvidia : ICI Message édité par jdek69one le 04-02-2009 à 11:33:43 |
neyah | tourne a 1.5 pas 3 !!
|
jdek69one | Donc il tourne à 1.5GHz quand tu regardes du streaming, c'est ca ? Essaye de te procurer le logiciel de DELL pour gérer les paramètres d'énergie, et règle le en performance max. edit : je viens de le trouver : Quickset Ceci dit, DELL dit que l'installation du logiciel est recommandée, donc même si ca n'arrange pas les choses, tu devrais l'installer. Message édité par jdek69one le 06-02-2009 à 08:57:58 |
neyah | c'est fait mais ça ne change rien... en fait la derniere fois j'étais a 1.5 mais j'ai la je suis a 3 et c'est pareil... toujours des blocages d'une demi seconde quand je mate un streaming... |
jdek69one | au fait, c quel streaming ? |
Fantryt | C'est dingue, moi aussi, ça me le fait quelquefois, alors que j'ai une Radeon 9600 Series 128Mo ... |
neyah | tous, megavido, youtube, daily...
|
neyah | je pensais a un truc ça pourrais pas etre un pb de routeur par hasard ? |
jdek69one | Oui, avec 60Go, il faut peut être éviter de rajouter un OS. Quoique pour des tests ca peut valoir la peine. C'est à toi de voir, sachant qu'il existe des logiciels sous XP permettant de créer une partition en bout de disque tout en gardant les fichiers sur la première. Pour les performances processeur, essaye ce logiciel, et met le processeur en mode Performance Maximale (pas trop longtemps si tu as des problèmes de température) : Notebook Hardware Control Message édité par jdek69one le 11-02-2009 à 09:47:29 |
Publicité | Posté le |