Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de carte graphique

n°4927405
rohyo
Posté le 13-07-2006 à 11:47:48  profilanswer
 

Bonjours a tous !
 
 
Je viens juste silkroad online , je me suis inscri , puis installé et je me heurte a ces problemes :
 
 
 
 
- Le jeu me parait anormalement sacadé meme en low resolution j'ai pas encore tapé de mob mais il y a une sacade entre chaque direction que je veux prendre ou plus simplement entre qd je cours et qd je m'arrete de courir ! mais passe encore c'est pas mon probleme majeure !
 
-Mon gros (enorme ) probleme c'est un crash pur et simple de tout le pc !
je m'explique je peux jouer 10 minutes et le jeux devient de plus en plus sacadé grafiquement , on sent que les textures  deviennent de plus en plus instable les decors ne se construisent plus  , et au bou d'un certain temps ,paf l'ecran se transforme en une bouilli de couleur blanche jaune verte , pas moyen de revenir sur le bureau , l'ecran se coupe !
 
Et c'est recurant malheureusement !
Voici les caractéristique de mon pc :
 
athlon 64 3400+
1go de ram
geforce 6800 gt avec 250 mo de meme video (modele asus v9999gt )
une carte mere basic je me souviens plus du nom !
 
J'ai dejas eu un probleme du meme genre en jouant a heroes 5 et je l'avais solutionné en mettant a jour mes drivers de carte graphique !
 
 
La j'ai tenté de les mettre encore plus a jour mais le probleme persiste je sais vraiment pas quoi faire !
 
Auriez vous une solution a me proposé ?
 
merci d'avance !
 
ps : je met en hardware car je me demande si ca viendrais  pas de ma CG qui est un model peu commun 6800GT avec 250 mo de mem video , je precise que rien est over clocké !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:47:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte mére Micro ATX compatible avec un boitier ATX ?Driver chipset carte mere ATI Mobility 7000 IGP
Carte mere HS, Reinstallation de XP ?carte mère alimentée mais c'est tout...
PB reboot ecran bleu >ACER e500 xp media center<changement carte mere
probleme sur carte graphiquebug graphique (photo in) ,9700 pro AIW power color
choisir carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Pb de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR