Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°4391742
poulpy32
Posté le 20-10-2005 à 23:37:23  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je viens vous demander un peu d'aide.
J'utilise windows xp, et ai comme carte graphique ATI RADEON 9100 IGP.
JE dois avoir un pbm avec celle ci car depuis quelque temps mon pc me mettait un message d'erreur de VPU RECOVER sur une réinitialisation de l'accelerateur graphique.
J'ai désinstaller l'ensemble des composants ATI (Driver cleaner) et réinstallé l'ensemble mais un pbm subsiste.
DE temps a autre mon pc plante, j'ai decoché le redémarrage automatique et un rapport d'erraur sur fond bleu s'affiche lors de l'arret. ce rapport a pour objet des fichiers dll en rapport a ATI, j'ai voulu les supprimer par l'intermediaire du mode sans echec, mais lors du redemrrage lors de l'ouverture de windows l'ecran restait noir, donc je l'ai ai remis. Je ne trouve donc pas le moyen de lutter contre ces arrets intempestifs de mon PC, en connaissez vous le moyen?  
Par avance merci de votre réponse.


---------------
Poulpy
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 23:37:23  profilanswer
 

n°4391953
cocoland
Posté le 21-10-2005 à 08:18:15  profilanswer
 

soit ta carte graphique est défectueuse soit un souci à l'installation de ses pilotes


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment désactiver une carte graphique intégrée[Besoin D'aide pour Carte graphique]
Carte Graphique ATI Radeon 9000conseil pour acheter un carte graphique
carte graphique en passif ???Carte graphique de ouf!!
quelle carte graphique me connseillez vous svp[AVIS] Carte graphique PCI pour 2e écran
Quel Carte Graphique choisir pour ma config jeuque me conseillez vous comme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR