Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°3621959
arthro
Posté le 09-11-2004 à 22:44:51  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis sous W2K sp4.
J'ai une carte NVIDIA GFORCE 5200FX avec sortie s-vidéo.
J'ai donc la possiblité de regarder des vidéos sur ma TV.
Il  y a donc une configuration qui  s'appelle NVIEW pour permettre soit un affichage unique sur TV ou moniteur soit l'un en complément de l'autre et donc celle qui m'intérese le clonage soit les deux écrans en même temps.
J'ai donc choisi cette option et au premier abord cela fonctionne bien, j'ai mon bureau et tout et tout sure les 2 écrans.
Seulement, quand je veux regarder une vidéos ave cn'importe quel lecteur, bsplayer, windows média player etc...et bien j'ai le son mais pas l'image sur ma TV.
Faut dire aussi que dans ce système de clonage il y a 2 solutions:
soit tv + moniteur, là j'ai l'image sur la TV mais pas sur le moniteur, soit moniteur + TV et là je n'ai pas l'image sur la TV.
Si vous avez une solution ou avez déjà renconter le problème, dépannez-moi.
merci
arthro

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 22:44:51  profilanswer
 

n°3621987
T'CHATTE
Posté le 09-11-2004 à 22:51:19  profilanswer
 

moi c est pareil donc quand je veut regarder une video ben je configure pour que l image s affiche sur la TV c est tout...
mais ca c est un probleme de drivers chez moi (y en a qui marchent et d autres ou faut configurer a chaque fois...)
mais sinon tu le met pas en mode clone tu le met en ... flute j ai pas le nom doud la main... bref pour que les 2 ecrans soient collés l un a l autre (mais pas clone quoi :D) et la ca marche toujours (enfin chez moi en tout cas... :D)

n°3622156
arthro
Posté le 09-11-2004 à 23:26:45  profilanswer
 

tu veux dire double affichage, un écran qui complète l'autre
arthro


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TPE SUR LA CARTE GRAPHIQUECarte graphique 5500 ou 5700 ?
Bonne carte graphique mais silencieuse !fair chauffer le plus possbile sa carte graphique
carte graphique integre et piloteProblème avec carte graphique
[Comment savoir] Voltage de Carte Graphiquequelle carte graphique pour cette configue ???
Quel carte graphique pout noel ?choix carte graphique agp ou pci
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR