Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique RX9250-T128:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique RX9250-T128:

n°4153473
pcmaniac
Posté le 21-06-2005 à 23:26:57  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Suite à mon achat de cette Carte Graphique RX9250-T128:, j'ai des gros problèmes avec celle-ci, qui s'arrête en cours d'utilisation sur des jeux. J'ai donc essayé d'installer divers pilotes, mettre à jour mes pilotes VIA, mettre les pilotes du Site Officiel d'ATI, autant que les pilotes de MSI, et toujours ce même souci, plantage du PC, sa me le faisait aussi avec mon ancienne carte graphique ATI Radeon 7000SERIES, qui à l'heure actuelle, me sert pour pouvoir vous écrire, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, à moins qu'il faut désactiver ou réduire les caractéristiques dans le panneaux de contrôle de la Carte Video... J'attends désespérément et avec impatience vos propositions, et solutions car je suis en total détresse. :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

n°4153825
pcmaniac
Posté le 22-06-2005 à 10:02:55  profilanswer
 

toujours pas de réponces???? SVP aidez-moi je sais plus quoi faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique RX9250-T128:

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique ?Problème carte son
Comment connaître la marque d'une carte mère ?Comparatif de carte mère pour athlon 64
Comment tester son materiel (carte mere, ram, carte graph...)Achat de carte graphique help me
Quel carte mère choisir pour du Nforce3 Ultrajeux ou carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique RX9250-T128:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR