Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte graphique intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte graphique intel

n°7072289
pau7980
Posté le 13-08-2009 à 15:36:41  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un portable qui marche avec vista, la carte graphique est une Mobile Intel(R) 945GM express chipset family. j'avais un probleme d'ecran noir qui apparaissait quand je jouait à certains jeu type Age of empire 3 : l'ecran devenait noir puis l'image revenait. parfois l'ecran restait noir, comme si il etait "deconnecté" alors que l'ordi et le jeu continuaient de tourner. J'ai lu que chez certaines personnes le pb s'etait résolu en mettant à jour le pilote (chose que je n'ai jamais faite auparavant ^^). Je sui sallé sur le site d'intel et j'ai telechargé ca: http://downloadcenter.intel.com/fi [...] bmit=Go%21
 
(intel graphic accelerator driver for windows vista 32)
 
et depuis le jeu ne marche plus du tout, ca affiche "probleme dans l'initialisation"
 
quelqu'un pourrait il  m'aider ? comment je peux elever ce truc
 
Merci bcp  :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:36:41  profilanswer
 

n°7072293
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 13-08-2009 à 15:37:59  profilanswer
 

reinstalle le jeux et vérifie la version de tes pilotes avec la rubrique mes drivers du site "touslesdrivers.com"


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte graphique intel

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique pour accompagner un intel E4400, 2gigachipset intel carte graphique geforce ! incompatible ?
Carte graphique nvidia sur plateforme Intel x38, Vos avis?Carte Graphique pour remplacer Chipset intel...
Carte graphique Intel I810 et OpenGLvend carte graphique ATI 9600 , cpu intel p4 3.06 GHz, disque dur 160
Carte graphique Intel GMA X3100, quesque ca vaut?Quelle capacité pour carte graphique Intel 945GMZ 128MB pour portable
Carte Intel Graphique media Acceleratorune carte graphique avec un intel core duo
Plus de sujets relatifs à : pb carte graphique intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR