Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte graphique qui es déffectueuse ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte graphique qui es déffectueuse ???

n°4326530
SpRaNoX
Posté le 14-09-2005 à 00:48:18  profilanswer
 

Bonsoir
 
j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes, voir des solutions,  
 
je vous site ma configurations pour evité les questions, et ensuite déroule mon problême.
 
Processeur : P4 (nouvelle génération)  3.0 Ghrz
 
Mémoire : 1 Giga SDRAM DDR2
 
Carte Graphique : Geforce 6800  256 Mb
 
Carte Son : Audigy 2 ZS
 
Ecran : 19" cadencé a 85 Hrz
 
 
voici maintenant le problême qui porte bien son nom, quand je joue a CSS, en pleinne partie, boum l'écran s'eteind, et j'ai le son ki tourne en répétision, genre le pc c figé, je suis obligé de le rebooter en l'eteingniant directement, ensuite, kan je veux l'allumé, la tour s'allume mais plus l'ecran, il reste en veille lumiere orange, ensuite j'eteind le pc et recommence l'oppération, celà peu duré un bon moment, ensuite j'arrive kan même a allumé le tout, ca fonctionne correctement pendant un moment même dans counter-strike, je peu quité et revenir dans le jeux comme je le souhaite, et comme par hasard apres un bon gros moment boum ca recommence de la même façon,  
 
perso je pense que ma carte graphique as un sérieux probleme, mais kan une carte graphique as un probleme, elle ne donne plus l'image, ou alors elle l'affiche mais bon ca refoire, enfin moi perso là je sais pas koi faire, j'ai essayer tout les pilotes possible etc... c tjrs la merde, alors que kan je l'ai eu tout fonctionner correctement, j'ai même penser que c'etait du faite que j'ai rajouté de la mémoire, mais même en retirant cette derrniere ca foire, donc j'exclus les mémoire et procédde par ellimination. j'ai même penser a l'ecran, mais ca n'as rien a voir j'ai tester sur un autre ecran et même résulta.
 
bref je vous remercirait si vous savais m'éclairé sur ce probleme qui me fait pété les plombes :fou:  
 
Merci a vous
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 00:48:18  profilanswer
 

n°4326559
mal
Posté le 14-09-2005 à 01:54:39  profilanswer
 

il serait possible d'avoir les temperatures de ton processeur oc et cg stp ?

n°4326594
webblaster
Posté le 14-09-2005 à 06:57:34  profilanswer
 

+1 mal, et passe aussi un bon coup dans la tour pour enlever d'éventuels grains de poussière et réésaye en laissant le côté du boîtier ouvert.

n°4332130
gege341
Posté le 17-09-2005 à 01:08:25  profilanswer
 

si les conseils de webblaster et mal n'ont rien donné ! teste ta carte graphique sur un autre pc avec un bon jeu qui demande beaucoup de capacité ! si ça merdouille c ta carte graphique !  
é en échange teste qd mm ton pc avec une autre carte graphique pour une deuxième confirmation !

n°4332198
DivX
Posté le 17-09-2005 à 07:09:59  profilanswer
 

faut pas hésiter à changer les pilotes forceware également, je teste à peu près toutes les versions, et il y en a certaines qui te font planter le pc qq chose de bien (freezes dans ce genre là ou BSOD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte graphique qui es déffectueuse ???

 

Sujets relatifs
Carte Tuner TVCarte mére bien ou pas ?
DDR 400 : pourquoi aucune carte mere ne fait plus[RESOLU] Pb carte pci SATA silicon image 3112a
probleme avec ma carte tvProblème de carte graphique
Qualité de ma carte graphique !!Carte Mère Asus P5GCD Deluxe - Installation des drivers
Plus de sujets relatifs à : Ma carte graphique qui es déffectueuse ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR