Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte ethernet ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte ethernet ne démarre pas

n°5122140
jaq11
Posté le 23-10-2006 à 08:36:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai Win xp pro 'pas de sp1 ni de SP2) et la carte réseau ne marche pas. La carte est une Nvidia nforce Networking controller le pc est un HP pavilloi  mx 70 (processeur athlon 1,4 G).
 
Bref dans la gestion des périphérique un point exclamation s'affiche et WIN xp m'indique qu'il y a un pb de type code 10.
 
lorsque je tape iPCONFIG rien n'est reconnu pas de carte. Lorsque je démarre en mode sans echec la carte à l'air de fonctionner (plus de pb annoncé par win xp) mais si je démarre en mode san echec avec prise en charge du réseau alors de nouveau la même érreur.
 
Le pilote est le 4.1.6.0, j'ai essyé de trouver un autre pilote mais je trouve rien d'autre sur le net. Apparemment cette carte résaeu n'est pas courante.
 
Je me suis aperçu du non fonctionnement de cette carte car j'ai voulu intsallé une connecxion ADSL de chez club internet. Donc j'ai essyer l'installe via la carte ethernet et aussi via USB mauis même problème. Quand ont regarde dabns la gestion des "périphérique la carte réseau" correspondant au port usb est aussi en code 10 avec un point exclamation.
 
Est ce que quelqu'un aurai une idée?
 
Je vous remercie par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 08:36:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte ethernet ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Cherche carte graphique...probleme carte son
carte nvidia inconnue, pas pratique pour les driversQuelle carte mère pour socket AM2 pour o/c ?
/!\ Quelle Carte Mére C2D Prendre ? /!\DD SATA II sur carte mère SATA I ?
Questions carte mère ASUSTeK A8N5X ![Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo
Que choisir comme carte mère ?problème en plein ecran avec carte ATI x1950
Plus de sujets relatifs à : Carte ethernet ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR