Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte SCSI DC310 TEKRAM / WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SCSI DC310 TEKRAM / WIN XP

n°2281120
Gen
Posté le 09-03-2003 à 15:39:37  profilanswer
 

Hello all... Bon là je suis très emmerdé, je n'arrive plus à faire fonctionner ma vielle carte SCSI / PCI modèle TEKRAM DC310 avec win XP... rien à faire, j'ai beau télécharger les derniers pilotes, remettre les anciens, rien n'y fait. Win détecte bien la carte au boot mais après, c'est une erreur dans le gestionnaire de périph.. Help !!! J'aimerai bien m'en servir quand même. Z'avez une idée où un lien  ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 15:39:37  profilanswer
 

n°2284593
Gen
Posté le 10-03-2003 à 22:11:41  profilanswer
 

Bon ben je me répond à moi-même... j'ai trouvé la solution et je pense qu'elle pourrait intéresser d'autres utilisateurs. En effet, mon incompatibilité provenait en fait de ma carte mère MSI KT3 Ultra avec certaines cartes adaptec ! Il faut donc flasher le bios pour pouvoir utiliser les cartes de chez TEKRAM avec les cartes mères récentes de chez MSI... (La KT3 Ultra 2 en fait partie également)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte SCSI DC310 TEKRAM / WIN XP

 

Sujets relatifs
lumiere carte reseauQuelle carte graph. pour cette config ??
prob carte rezo et "black out"une carte son peut elle faire sacader un jeu ?
une carte son peut elle faire sacader un jeu ?Carte USB 2.0 noname, ya un risque de dysfonctionnement?
Quelle carte mére avec un PCI 64 Bits......???carte graphique avec sortie tv pour petite config
impossible d'installer une carte PCI to USBChoix Carte maman - socket A
Plus de sujets relatifs à : Carte SCSI DC310 TEKRAM / WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR