Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec carte son creative xfi fatal1ty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec carte son creative xfi fatal1ty

n°6730051
djoleto
ça déroule Gilbert !
Posté le 07-12-2008 à 11:02:22  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec ma carte son creative Xfi fatal1ty, celle avec le boitier en façade qui a 10 000 sorties et entrées et une télécommande.
 
Déjà, j'ai jamais réussi à faire fonctionner la télécommande et le logiciel "creative entertainment center" qui va avec, je ne sais pas si ça vient de mon OS (Vista ultimate 64 bit) mais j'ai tenté toutes les MAJ possibles et imaginables sans aucun résultat.  
 
Ensuite, je n'arrive pas à sortir du son du boitier façade vers un autre périphérique, que ce soit via les sorties RCA ou optiques,  
J'ai vérifié les branchements mais je n'ai rien vu qui clochait, je pense que c'est avant tout software et pas hardware, mais je peux me tromper.
 
bref, à part pour obtenir une qualité de son intéressante sur mon pc, ma super carte de flambi à 150 roros ne me sert à rien. Comme les cartes mère actuelles intègrent déjà des modules son intégrés de qualité, je suis super déçu de mon achat.
Bon après, je trouve que le support Creative est tout simplement à chier, rien qui m'aide sur leur site, pas de réponse du service technique.
Le logiciel "Creative AutoUpdate" ne fonctionne pas non plus, il m'affiche systématiquement "le chargement du contrôle active X a échoué quand je tente de m'y connecter.
 
Si quelqu'un a eu le même souci que moi et s'en est sorti, je serai intéressé de savoir comment...
 
Merci d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 11:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec carte son creative xfi fatal1ty

 

Sujets relatifs
probleme avec ma carte sdhc 6gocarte mere pour OC un e5200?
Quelle carte mère choisir ?carte mere P5V800-MX
Choix de carte mere Q6600?carte graphique ne fonctionant qu'a moitié
Changement de carte graphique3700+ Carte graphique..
Plus de sujets relatifs à : pb avec carte son creative xfi fatal1ty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR