Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère ou Carte graphique HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère ou Carte graphique HS?

n°3408955
peziste
Posté le 12-08-2004 à 13:00:40  profilanswer
 

Salut,
 
Peut être que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un blem avec mon pc (vous vous en doutez je sais^^
 
Je démarre et je ne vois rien sur l'écran, ça marche PLEASE CHECK SIGNAL,; ça me fait 5 - 10 bips (hp de la carte mère), le ventilo de la carte vidéo tourne mal et ça démarre sans affichage sans arriver jusqu'à Windows.
 
Apparemment que le MSI D BRACKET 2 reste en position:
 
V V
V R  (Vert et Rouge)
 
Ca veut dire qu'il reste bloqué a 'Real Time Clock?
 
 
Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond le blem; merci d'avance :hello:  
 
PeZiste

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 13:00:40  profilanswer
 

n°3409707
komek
www.ventigrad.be
Posté le 12-08-2004 à 17:00:24  profilanswer
 

teste avec une autre carte graphique, si c'est pas sa, fait un memtest pour voir si c'est pas les ram, change de cpu pour voir si c'est pas sa ext......... (ps: érreur qu'ont vois beaucoup, par hazard, tu ne doit pas branché une alim en plus sur la carte graphique?)


---------------
www.ventigrad.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère ou Carte graphique HS?

 

Sujets relatifs
Carte PCI USB 2.0 non détectéememoire à 2.6 V risque de problème avec ma carte mère ???????????
Est ce ke la carte ASUS Radeon 9600 XT/TVD vaut le coup ??je bride ma config avec ma carte graphique ????
Problème Carte Graphique Ati Radeon 8500[CG] Carte graphique pour budget 100€-150€
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ou Carte graphique HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR