Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere /carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere /carte graphique

n°4535707
bamsk8
Posté le 28-12-2005 à 12:40:00  profilanswer
 

salut à tous  :hello:  
mon PC étant vraimment dépassé j'ai dessidé d'en changer ,mais comme je n'y connait pas grand chose je ne peut pas le faire monté (trop compliqué  :pt1cable: )
donc je me suis tourné vers les PC déja monté et la un probléme se pose :
est-ce-qu'un PC avec une carte video intégret à la carte mére (ex dans mon cas : ATI radeon xpress 200)est aussi performant qu'un PC avec la carte garphique branchée sur la carte mére ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 12:40:00  profilanswer
 

n°4535714
brunonone
Posté le 28-12-2005 à 12:48:43  profilanswer
 

c'est peu performant et meme des cartes d'entré de gamme font mieux enn general...
 
http://www.clubic.com/article-1718 [...] s-200.html

n°4535726
bamsk8
Posté le 28-12-2005 à 12:53:20  profilanswer
 

a ouai c'est caremment moins performant !!!
merci de ton aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere /carte graphique

 

Sujets relatifs
carte mère avec controleur graphique intégré?pb de carte graphique ou de carte mere ?
Carte graphique AGP sur carte mère P4MAM-L/VCarte graphique bridée par carte mere. Possible ?
choix carte mere, processeur, carte graphique[PB] Carte mére ou carte graphique [Resolu]
carte mere avec chip graphique intégréMax 300€ : Carte graphique AGP ou CG pciexpress + new carte mère?
carte graphique compatible carte mèreCompatibilité carte mere - graphique
Plus de sujets relatifs à : carte mere /carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR