Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de carte mère, bip bios AMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de carte mère, bip bios AMI

n°2331559
SpYflaX
Posté le 31-03-2003 à 01:00:43  profilanswer
 

Bonjour, tlm, vendredi soir, lors d'une install de windows, je vois 4-5 carrés violets apparaitre sur l'écran, impossible de faire quoi que ce soit, je reboot donc mais mon écran reste en veille comme si il y avait un pb hardware. Le lendemain, je fais des tests de tous les composants, il marchaient tous sauf le proce et la carte mère, j'en ai donc conclue qu'il était mort. bizarre, peut etre un pb d'alim, si qqun peut m'en dire plus deja parce que c cheloo. Bon j'avais une autre carte mere et un processeur neuf, j'installe tt ça, cela fonctionne, j'éteins le pc pour brancher les fils de led, reset switch. Au moment de redémarrer, mon écran a bien sa led verte, mais je ne vois rien apparaitre sur l'écran. Mon bios fait un bip court, apres environ 15 sec plus tard, il y un autre bip court, suivit d'un bip court tt de suite apres, et d'un autre bip court 1 sec plus tard (temps de latence entre le second et le troisieme bip). J'ai cherché les correspondances mais il n'y avait pas exactement ce genre de bip. De plus, normalement les bip du haut parleur sont presk au démarrage de l'ordinateur, or la, il y a bien le premier bip et les autres ont lieu plus tard. Alors s'il vous plait, aidez moi parce que je suis au bord du crackage avec ces pb de matos. PS : le matos monté sortait de l'emballage et a marché pdt 30 minutes.
Merci de m'aider, ça serait sympa

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 01:00:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de carte mère, bip bios AMI

 

Sujets relatifs
bios A7N8X et soft Asusprob bug ?Changement carte mére
Un peu d'aide pour mise a jour carte controleur IDE.Flash bios "Mobo" intel... quelqu'un l'a fait?
Pb carte son intégrée AC97 sur K7T266Pro2Bios Tweaker sur TUSL2 C Votre avis
sur carte Asus P4T533C pb vitesse CPUquelle carte son pour 75 ? ?
Comment identifier une carte mère a partir de windows? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de carte mère, bip bios AMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR