Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte usb PCI combo card U3F3 advance non fonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte usb PCI combo card U3F3 advance non fonctionnel

n°6825522
beloved73
Posté le 31-01-2009 à 21:37:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai acheter une carte PCI avec Usb 2.0 et 2 port Firewire.  
J'ai pu installer les drivers, l'ordi la reconnait sans erreur dans gestionnaire de périph.  
pourtant quand je branche une clé usb sur un des ports, elle ne le reconnait pas.  
 
ai-je pas installer comme il faut la carte? parce que j'ai juste branché comme une simple carte reseau derrière par exemple. et justement, derrière la carte, il y a des prises (usb et un autre) qui servent à quoi? et il y a une prise à broche libre sur la carte. dois-je relier la carte comme un lecteur cd?  
 
Detail de la carte :  
PCI Combo Card constructeur ADVANCE  
Reference PCI-U3F3  
 
Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 21:37:29  profilanswer
 

n°6826826
beloved73
Posté le 01-02-2009 à 20:29:46  profilanswer
 

personne n'a une idée svp? help sniff

n°6826969
peremumuch
Posté le 01-02-2009 à 21:29:32  profilanswer
 

le connecteur à broche sert à brancher sur le panneau avant bizarre quelle détecte pas les clé usb désinstalle les drivers et refait l'installation redémarre et essaye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte usb PCI combo card U3F3 advance non fonctionnel

 

Sujets relatifs
achat de carte mere + proc + ramUpgrade config gamer
compatibilite entre carte mere et carte graphiqueConseil le choix de ma carte graphique
Compatible ou non ? Memoire vive et carte graphiqueConfig PC pour 2000€
Soucis avec la carte graphique ou la carte mère dès le démarrageAlimentation carte graphique
carte pour faire un raid0 un peu spéciale 
Plus de sujets relatifs à : carte usb PCI combo card U3F3 advance non fonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR