Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

carte d'acquisition tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition tv

n°4533267
maxwelll
Posté le 27-12-2005 à 12:44:33  profilanswer

bonjour
je possede une carte winfast tv 2000 et pour les cours je doit arriver a la programmer afin de pouvoir utiliser la télécommande qui va avec pour tout le pc.  
Ceci signifie que j'aimerai commander mon pc a l'aide de cette télécommande. ceci correspont a un media center, je sais, mais je dois réussir a programmer ce logiciel.  
je bloque sur pas mal de chose dont tout d'abord le fait de savoir si l'infrarouge qui va avec la télécommande est reconnu par la carte mere pour traiter les infos lorsqu'on utilise pas le logiciel fournit avec la carte video pour pouvoir l'utiliser sur windows.  
donc s'il serait possible que vous me donniez un coup de main ou que vous vous me donniez des liens ou je pourrai trouver des informations sa m'arrangerait beaucoup.  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 12:44:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

carte d'acquisition tv

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition pour jouer avec mes consoles ?carte tuner TV ou carte d'acquisition pour relier freebox à PC ?
conseils pour carte acquisition tvdriver pour carte d'acquisition et modem
recherche carte d'acquisition analogiquecarte acquisition video
Conseil d'achat carte graphique, pour jeux et acquisition vidéoHelp : choix carte télé et acquisition
carte acquisition pour enregistrer tv freebox[Carte d'acquisition] Comment savoir si elle marche ?
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR