Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut ont cahnger le cable vga d'un ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut ont cahnger le cable vga d'un ecran

n°3205544
behanzin1
Posté le 20-05-2004 à 12:55:43  profilanswer
 

j'ai cassé deux pin de la prise de mon cable vga malheuresement  il fait partit de l'ecran et n'est pas demontable  
quelqu'un sais si ca ce répare?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 12:55:43  profilanswer
 

n°3205563
SniperLA
Posté le 20-05-2004 à 13:03:55  profilanswer
 

ya 1 ans je pensais avoir cassé 3 pins de mon cable( pcq yavait des trous....) mais en fait sa na rien changé...l'ecran marchait tjrs...
je sais pas si mes pines son cassé ou pas mais ya 3 trous ....
javais appeler un tech. pis  i mavait dit que l'écran était plus bon :sweat:  ce tech. avait pas dlair très sur de ce qu'il disait....essaye ton écran pour voir si il fonctionne tjrs :hello:

n°3205599
behanzin1
Posté le 20-05-2004 à 13:17:52  profilanswer
 

jhustement quand je l'allume il marque no signal alors qu'il marche sur selui d'un collégue

n°3205638
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 20-05-2004 à 13:28:23  profilanswer
 

Si tu sait utlisé proprement un fer à souder et que tu as le matos adéquat tu peux le faire toit meme. tu as deux posibilité :  
- Changer le connceteur VGA. Tres facile à trouver ms il faut etre très très bon en soudage.
- Changer le cable antier. Il faut trouver un cable en bon état et refaire la cable sur le PCB del'écran


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut ont cahnger le cable vga d'un ecran

 

Sujets relatifs
achat d ecran, que verifier.....Pc demare mais ecran se fige sur logo carte mere
Plus de signal écranmon ecran saute
ecran bleu avec 9800 pro...creer un écran double avec 2 dalles de portables
cable usb 1 compatible usb 2 ?Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver?
Ou trouver un cable au format G9 Din > 3 mini jack ?un bureau par ecran avec nView
Plus de sujets relatifs à : peut ont cahnger le cable vga d'un ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR