Bien le bonjour
Dans l'attente de réception de ma commande je me demande comment je vais pouvoir câbler ça
j'ai un PC (c'est un bon début hein) qui pour ce qui nous intéresse la dispose d'une Gtx 670 Asus CUII et je voudrais y brancher ma futur TV (si je la reçoit un jour) qui est une Philips 46flp5507H en passant par l'ampli Yamaha RX-V473 et tenter de bénéficier du Nvidia 3DTV play
j'ai contacté Nvidia car la TV n'est pas dans la liste officiel (comme toute les TV gamme 2012) et pour eux ils ne voient pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas mais ne peuvent pas le garantir car non testé.
Je pense brancher l'ampli avec un bon HDMI 1.4a jusque-là la pas de souci mais aller du PC à l'ampli me pose plus de souci car en faite je ne sait pas vraiment se qu'est le Dual-DVI.
La carte dispose d'un HDMI qui me sert déjà pour l'écran ( je pourrai éventuellement changer pour un DVI-hdmi) et donc tout çà pour savoir si il étais mieux de passer par un HDMi ou un dual DVI pour aller à mon ampli qui renverra à la TV et traitera le son de son coté