Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le bureau de mon pc est noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bureau de mon pc est noir

n°10233437
shnookette
Posté le 15-09-2017 à 10:09:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème depuis peu, j'ai le fond de mon bureau qui est noir, les icônes sont affichés mais l'arrière plan reste noir. Ça a commencé quand j'ai allumé mon pc hier, celui-ci démarre mais reste en écran noir, après plusieurs redémarrages, c'est bon, ensuite après quelques minutes ma souris se fige, plus rien à faire à part redémarrer mon ordi, me revoilà reparti tout est good, et là paf le fond de mes icônes devient noir jusqu'à ce que ça s'étale sur tout l'écran. j'ai essayé un ccleaner et la ma ram monte a 99%, l'ordi redémarre tout seul.
Si une belle âme pouvait me venir en aide, je serai la plus heureuse.
 
Merci d'avance  ;)  
 
Shnookette

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 10:09:21  profilanswer
 

n°10233444
zerist
Posté le 15-09-2017 à 10:21:47  profilanswer
 

Salut,
 
Il nous faudrait plus de détails :  

  • Modèle / composition du PC ?  
  • Quel OS ?
  • Des captures d'écran du problème ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10233445
shnookette
Posté le 15-09-2017 à 10:22:56  profilanswer
 

Je poste ça dès que je rentre du boulot ;)  
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le bureau de mon pc est noir

 

Sujets relatifs
Bureau principal noir par intermittenceÉcran noir après montage d'un nouveau PC de bureau
Ecran noir de 5s et scintillement bleu sur bureauPlus de bureau écran noir, plus d'accès au système de mon ordI ASUS
Virus dollars sur le BIOS et Ecran noir bureau widowsécran noir en arrivant sur bureau
Écran noir avant le bureauNouvelle config, problème bios, et bug (écran noir) sur le bureau.
Plantage win ecran noir a la place du bureau !!!leadtek 9600GT AGP Ecran noir intempestif sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Le bureau de mon pc est noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR