Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bugs divers sur ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs divers sur ordi portable

n°8015078
Maggy_L
Posté le 19-08-2011 à 20:24:50  profilanswer
 


Salut !
 
J'ai quelques problèmes sur mon ordi portable professionnel et c'est assez problématique :
 

  • Lorsque j'allume l'ordi au moment où s'affiche "recherche des connexions réseau" (un msg dans ce style) je peux compter de 15 à 30 minutes avant  

l'apparition de la fenêtre de connexion

  • Pareil à la déconnexion de la session Windows, maintenant je n'éteins plus "proprement" car la déconnexion + arrêt de l'ordi dure aussi plus de 15 minutes minimum  
  • Lorsque j'ouvre le poste de travail, la lampe de poche cherche indéfiniment le contenu de celui-ci, sans succès
  • Dans le panneau de configuration soit cas de figure identique au poste de travail soit impossible d'ouvrir les différentes options
  • L'installation de nouveaux logiciels ne marche plus ou ne se lance pas une fois installée, exemple avec Silverlight ou Google Chrome
  • Dans la zone de notification je n'ai plus la connexion au réseau, impossible à réafficher  
  • Lorsque je veux utiliser ou regarder qqchose qui requiert le plugin Adobe Flash Player soit plantage soit rien ne s'affiche


Le premier bug venait de IE, je n'arrivais plus à le lancer sans qu'il plante et ensuite tous les autres problèmes listés ci-dessus ont suivi.
Par contre pas de problème avec Mozilla sauf pour le plug in Flash.
Mon portable est un DELL latitude D820 et il est sous Windows XP.
J'ai lancé une analyse Spybot Search and Destroy mais il n'a rien trouvé d'anormal.
 
Auriez-vous une idée svp ? Je vais le ramener au service info de ma boîte mais j'aimerais déjà avoir une idée de ce que ça peut être et si je peux éventuellement intervenir.
 
Merci !  :)  
Maggy

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 20:24:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bugs divers sur ordi portable

 

Sujets relatifs
Portable HP HSmon ordi ne demarre plus
démarage ordi.Température très élevée : processeur de portable
hp pb dell etc...VS ordi monté de toutes piècesChanger de Portable et conserver son OS, SEVEN
Plus de sujets relatifs à : Bugs divers sur ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR