Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brusque reboot et config bridée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brusque reboot et config bridée

n°2847267
Lord Impal​er
Posté le 25-11-2003 à 00:44:28  profilanswer
 


Bonjour
 
J'ai apparemment un problème matériel qui me provoque de brusques reboot lors d'applications nécessitant de grosses ressources systèmes (jeux, anim flash etc...mais pas tout le temps!); après avoir écarté toute éventualité de surchauffe grâce à un SLK 800 et 3 PAPST (1*80 NGML et 2*120 FGL) et tout problème d'alim avec une FSP 350, ce problème vient à priori de mon trio carte mère - proc - ram.
 
Ma config :
- GF4 TI 4200
- Abit KG7
- AMD T-Bird 1,4 GHz
- 256 Mo DDR PC2100 noname  
 
Je n'obtient que 1200 et des poussières à 3D Mark03 et 6843 à 3D Mark 2001. Je cherche à savoir ce qui bride autant ma config.
 
Pourquoi lorsque je met le vcore à sa valeur par défaut 1.75V ma tension CPU est à 1.82V...
Pourquoi lorsque je le change manuellement à 1.70V la tension résultante est de 1.78V...  
Et justement, comment peut-on obtenir de manière précise le VCore prévu d'un CPU (autre qu'une fourchette de 0.1 V)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 00:44:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brusque reboot et config bridée

 

Sujets relatifs
la meilleur config du momentReglage de ma config
nouvelle confignouvelle config
rebootConseils Config!
conseil pour une config.Radeon 9800 XT + REBOOT
changement de config !?Config pour un ami
Plus de sujets relatifs à : Brusque reboot et config bridée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR