| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : léger bruit de ventilateur aïgue |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 21:39:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Arrète tes ventilateur un par un pour savoir lequel déconne.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zinchi | Un bon logiciel ou outil pour faire tourner spécifiquement les ventilos de mon boîtier ? Je m'y connais pas trop de ce côté là |
Space Profil: Maux des rateurs | Installe Fancontrol c'est gratos https://getfancontrol.com/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Les deux ventilos avant doivent peut ètre utilisés une connectique particulière ou sont connectés sur un hub.
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 21:20:48 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as donc changé les deux ventilos et le bruit est toujours présent ?
zinchi | Il commence a avoir quelques années, si je me souviens bien il doit avoir 4 ans. C'est arrivé du jour au lendemain de surcroît, et comme je l'avais dis plus tôt c'est vraiment assez aléatoire, hier au delà de 1300RPM il commençait a faire ce bruit, là il est a 1570 en moyenne et il n'y a aucun bruit donc je pense qu'il y a peut être du jeu. S'il y en a la seule chose a faire est de changer de Ventirad s'il est déjà bien vissé ? |
seianec | 1570 en idle? Ça me paraît énorme surtout ! |
zinchi | Alors non en complet Idle sans rien faire il est entre 1100 et 1200 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zinchi | Je prends note merci,
|
artouillassse Pas mieux :o | Du bequiet pour faire simple ? --------------- Rien pour le moment |
zinchi | Désolé j'étais pas dispo ces derniers jours !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème ventilateur CPU | Ventilateur 140mm pour AIO |
| Ventilateur qui fonctionne par a coup | rx 6650 xt bruit de bobine/grisaillement en jeu |
| Problème ventilateur alimentation? | Quel ventilateur 140mm choisir? corsair,noctua ou autre! |
| Conseil config gaming léger et logiciel PAO | Ventilateur carte graphique |
| Problème ventilateur ARGB | probleme de ventilateur |
| Plus de sujets relatifs à : léger bruit de ventilateur aïgue | |