Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bridge-utils

n°3158809
frederic01
Posté le 26-04-2004 à 12:03:49  profilanswer

:hello:  
slt à tous!
c un nouveau qui s'éléve, mais les pbs sont les même. voilà, je suis tjrs dans l'installation de mon bandwith arbitrator.  
avant de l'installer, il faut d'abord installer l'utilitaire Bridge-utils. A son lancement, il y'a l'erreur suivante qui se produit.
br_add_bridge: package not installed. j'ai reconfiguré mon noyau plus de 3 fois. j'ai trs la même chose.  
y'a t'il une ame sensible qui pourra m'apporter de l'aide ou semblant de reponse à mon problème?
merci et bonne journée!

---------------
je veux être un djedaï!
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 12:03:49  profilanswer

n°3158815
biniou
Posté le 26-04-2004 à 12:07:15  profilanswer

en lisant entre les lignes, je suppose que tu parles de Linux
il y a une section OS alternatifs faite pour ça....

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chipset via et erreur pci to isa bridge....Info sur SATA RAID 1 avec ICH5R south bridge Intel
dvd utils trouvable pour le pionnier 120 ? ( pour choisir vitesse)Pb : PCI bridge, c koi ?
Nouvelle config utils ou pas ?MAJ Firmware bridge Oxford 911
Recherche utils de copie forcée de fichiers illisibles (crc error) ...[FAQ et utils] Asus A7N8X (Nforce 2)
lenteur scan chaine SCSIau boot avec bridge SCAutils pour imprim HP 930c pour Win XP
Plus de sujets relatifs à : bridge-utils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)