Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bouton de souris qui se déclenche tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton de souris qui se déclenche tout seul

n°6863386
mimibout
Posté le 26-02-2009 à 23:58:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je reviens de chez un ami qui a un problème avec la souris, en faite sur sa première souris la roulette fonctionnait tout seul pendant quelques micro seconde un peu n'importe quand (Assez chiant pour jouer)
Du coup vu qu'elle était un peu vielle, il a décidé de s'en racheter une nouvelle logitech Mx gamer après installation des pilotes bim même problème Oo, sauf que là ce n'est pas la roulette qui se déclenche automatiquement mais le bouton situé à coté du pouce.
 
J'ai donc décidé de venir chez lui et voici le constat , j'ai réinstallé les ports usb, j'ai désactiver pas mal de merde au lancement de l'ordinateur (C'est un ordinateur portable packarbell -_-) J'ai désactivé le trackball du portable mais rien ne change ! Par contre en mode sans échec il n'y a pas de problème cela fonctionne parfaitement ! Il est sous windows vista et je ne sais pas quoi faire pour résoudre son problème.
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou bien a une solution à m'apporter qu'il n'hésite pas à me le dire, merci bien.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 23:58:50  profilanswer
 

n°6863403
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 27-02-2009 à 00:32:33  profilanswer
 

moi j'ai déjà eu un problème similaire, sauf qu'en plus le curseur bougeait un peu n'importe où dès que je touchais la souris.
1) essaye de réinstaller les derniers drivers de la souris.
2) regarde ce qu'ils disent dans le support technique de Logitech, je me rappelle avoir trouvé bien des explication au sujet du curseur et des boutons qui n'en faisaient qu'à leur tête.
3) dans le pire des cas, si la souris à subit un débranchement de son port en pleine utilisation, il se pourrait qu'elle soit grillée au niveau hardware... -> changement.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°6864573
mimibout
Posté le 27-02-2009 à 23:27:42  profilanswer
 

C'est pas possible que ce soit ça, l'ancienne souris n'était pas une logitech et n'avait donc pas les driver setpoint.

n°6868014
mimibout
Posté le 02-03-2009 à 21:10:18  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bouton de souris qui se déclenche tout seul

 

Sujets relatifs
Pointeur de souris qui bloque ou bouge drolement..PC qui se coupe tout seul
Setpoint 4.70.213 : ça clique tout seul sous certains jeuxMon PC redémarre tout seul!
Configuration Gamer avec 1500-1800€ UC +Clavier+SourisMon PC s'eteint tout seul
clavier et souris usb non reconnusQuestion sur la détection USB des switch KVM clavier-souris
2 sorties video bascule sur 1 seul ecran ? Possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Bouton de souris qui se déclenche tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR