Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Les boutiques à Montgallet qui livrent !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1972850
cybermatos
Posté le 18-11-2002 à 12:57:43  profilanswer

Ben voilà je voulais savoir quelles sont les boutiques à Montgallet qui livrent du matos sur place (moi je suis sur Colombes (à 2 pas de la Defense)!!!
C'est bien aussi à savoir pour les autres,car quand on n'a pas le temps,la livraison de composants sur place peut-etre une excellente alternative....surtout aux prix de Montgallet !!  :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 12:57:43  profilanswer

n°1972861
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 18-11-2002 à 13:00:34  profilanswer

un chtit tour ici : http://www.rue-montgallet.com/liens/ partie "Sites des boutiques de Montgallet"

sont pas trop porter web les boutiques vu le rapport entr celles présentes et celles qui font de la vente on-line :/

n°1976314
cybermatos
Posté le 19-11-2002 à 13:00:33  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Magasins ouverts rue montgallet ?le site de montgallet
Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgalletil vendent de l'encre conductrice à montgallet ?
[Aux habitués de la rue Montgallet] Des R8500 JETWAY BOX (LE) > 145?Magasin à montgallet ou ailleurs pour flash de bios de carte mere ?
ou trouver des barettes de ddr pc2700 de marque a montgalletQui aurait vu la Gigabyte 8PE667 Ultra vers la rue montgallet?
De la Corsair à Montgallet ???Carte gigabit ? Ca se vends rue montgallet ,????
Plus de sujets relatifs à : Les boutiques à Montgallet qui livrent !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR