Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bordel c koi ma c.mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bordel c koi ma c.mere

n°1755895
Yod4
Posté le 28-08-2002 à 04:49:02  profilanswer
 

bon le ptit bleme est tres simple  g une c mere inconnu ki ne veu pas reconnaitre mon dur de grand capaciter je veu flasher le bios mais je ne connais pas le model ni la version sur le dernier port isa il n y a pa de numero si kk un connais les codes constructeur se serai cool de me dire se ke g comme matos donc le numero au demarrage est VX-PRO + USB ULTRA 2A5LDH09C-00 :jap:  
biensur vous aurai compris k il sagit d'un p2 200 mmx !!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 04:49:02  profilanswer
 

n°1755908
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-08-2002 à 05:11:59  profilanswer
 

houla, tu voulais dire un Pentium 200 MMX non ?
 
Et, je traduis pour les gens qui sont un peu feignants, il veut savoir ce qu'est sa carte mere... il ne le sait pas.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1755960
hhf
Posté le 28-08-2002 à 08:05:40  profilanswer
 

http://www.bios-drivers.com/drivers/5/5452.htm
ici il y a un bios pour ta carte mère, mais j'ai bien peur que ca resolve pas ton prob de disque de plus de 32Go (je suppose)
pour ca, tu vas sur le site du constructeur du disque, et du dl un truc qui s'appelle disk manageur ou quelque chose comme ca. et avec ca tu boot, et tu pourra install ton system (normalement). Par contre avec XP (avec NT et 2000 aussi je suppose) ca doit marché qd mm en installant à partir du CD. Car ils ne se serve pas des infos du Bios ou qqlqchose comme ca : HAL hardware abstraction layer. Couche d'abstraction materiel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bordel c koi ma c.mere

 

Sujets relatifs
Carte mère AB IT MZ6comment effacer les trucs du bios ?? [photos de la carte mere inside!]
Carte mère qui accepte 32go maxCarte mère MSI MAX2
Processeur Recent pour carte mere 440BX ??Help: carte mere
franchement en carte mère c'est chaudpb de ventilateur ou de carte mere
meilleur carte mere pour un P4 ?Reconnaitre par un vieille carte mére un IBM GXP ??
Plus de sujets relatifs à : bordel c koi ma c.mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR