Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de boot, pas de bip, proc ou mobo hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de boot, pas de bip, proc ou mobo hs ?

n°4196136
brissio
Hi coquine ça farte ???
Posté le 12-07-2005 à 08:31:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, hier en voulant changer mon dissipateur (xp90C), j'ai amoché le proc. En fait en soulevant le dissipateur, le processeur est venu collé avec certainement en raison d'un pate tthermique de mauvaise qualité.
 
Du coup ca a tordu 3 broches du proc que j'ai pris soin de redresser delicatement, ensuite j'ai tout remis en place avant de faire d'autres degats et en rebranchant...rien.
 
Pas d'affichage l'ecran reste en veille, pas de boot, meme pas acces au bios.
Quand j'enleve la memoire ou la carte graphique ou autre, la carte mere ne bip meme pas donc je pense qu'elle est hs et pe etre le proc avec.
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire koi faire a part changer le tout :(
 
Pour info, la carte mère sur ce pc là est une Abit IC7 et un P4 2.8c en socket 478
 
Merci d'avance.


---------------
La vitesse de la lumière étant plus rapide que la vitesse du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 08:31:45  profilanswer
 

n°4196137
Bl00DGuY
Posté le 12-07-2005 à 08:34:19  profilanswer
 

Test déja le proc chez quelqu'un... Question de voir si ses lui ou la carte maîtresse qui déconne.

n°4196146
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-07-2005 à 08:43:02  profilanswer
 

:lol:  
 
ah la la j'ai de la peine pour toi si ton proc il est mort :D
vérifie si t'as bien branché l'alim :D (sur la carte mère j'entends...)
Des fois ca peut etre un probleme de mémoire qui s'est débranché (ca m'est deja arrivé...)
Enfin bref ouvre ton boitier débranche et rebranche bien tout, vérifie que t'ait pas une vis qui fasse un faux contact sur ta carte mère etcetc...
 
 
P.S : Fallait prendre un AMD :D :lol:

n°4196317
brissio
Hi coquine ça farte ???
Posté le 12-07-2005 à 10:58:04  profilanswer
 

Re, merci pour vos réponses rapides.
 
C clair, j'ai déjà un AMD pour mon autre PC.
 
Pour ce qui est de test le proc, c'est chaud parce que je n'ai personne autour de moi qui a une carte mère en socket 478 :(
Pour ce qui est de la mémoire, je l'ai enlevée, j'ai carrément tout démonté, la carte mère, la mémoire la carte graphique, etc.
J'ai testé avec une autre alim, c pareil, le ventilo du proc tourne bien et la LED de la carte mère s'allume mais à coté de ca, rien du tout, pas de bip alors que le haut parleur de la carte mère est bien branché :(
 
J'ai essayé en faisant un clear CMOS aussi mais rien.
 
J'aimerai savoir si ca vient du proc ou de la carte mère ...


---------------
La vitesse de la lumière étant plus rapide que la vitesse du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de boot, pas de bip, proc ou mobo hs ?

 

Sujets relatifs
Shuttle mais pourquoi ca boot pas!- Récompense Inside -connecteur 4 broches sur mobo Gigabyte GA-7N400 ???
Besoin info mobo socket 939 ...Mobo pour socket 754 (939) épargnées par les sifflements ?
Rien au boot, l'écran ne s'active même pas...TENSIONs LIMITEs ou mobo HS???
Pourquoi les MoBo ASUS avec nForce2/3/4proc pour 3d,athlon64 ou gros p4?
Probléme de bootk7s5a??? recherche vieux drivers pour vielle mobo
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot, pas de bip, proc ou mobo hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR