Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot bloqué apres le test IRQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot bloqué apres le test IRQ

n°1681240
RicoBravo
Posté le 03-08-2002 à 22:31:31  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Voila je viens d'avoir mon duron 1.3 et la ma carte mere ASUS A7V 133 démarre bien et plus de titou titou... c'était bien mon pocesseur qui était mort. :o  
 
Mais j'ai un gros pb, la sécance d'initialisaton du BIOS se passe bien, ma carte mere voit bien un AMD à 1.3Ghz 640 Mo de ram mais au moment de lancer la sécanse de boot apres le tableau récapitulatif des irq plus rien, mon clavier reste bloqué, et un curseur enbas à gauche clignote en rigolant. j'ai enlevé toutes mes cartes et en plus dans le bios lorsque je sélectionne que le lecteur de disquette comme boot rien ne se passe ??
 
Sa fait 15 jour que je n'ai plus volé sous FS2002 et cela me manque énormément, je ne dort plus, je tremble de partout la cata quoi. :eek2:  
 
Merci de votre aide. :jap:  
 
RicoBravo
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 22:31:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot bloqué apres le test IRQ

 

Sujets relatifs
Lecteur Cd-rom toujours bloqué !Une capsule bloque mon lecteur cd-rom bloqué !
[HELP]Flashage de Bios raté, plus de boot :(Comment changer mes periph d'IRQ sous Win2K
detonator 30.82 je test pour voir... :-/[Nouveau Hardware] WinXP ne boot plus
Test CPUtest
Probleme de boot avec mon ASUS A7M266Pb de boot : CPU cassé ?
Plus de sujets relatifs à : Boot bloqué apres le test IRQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR