Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de boot avec un s ata et un controleur ata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de boot avec un s ata et un controleur ata

n°3274038
Spiderhit
Posté le 17-06-2004 à 15:49:30  profilanswer
 

salut,les potos
 
Au départ j' avais installé mon Os sur le S-ata et 4 disques sur les controleurs 1 et 2 de la carte mère.J' avais également un pb de boot
que j' ai résolu en modifiant la séquence de boot dans le bios, en passant le "first boot" en "SCSI", jusque là ca fonctionne nickel.
Ensuite j' ai voulu rajouter ma carte controleur ata 133 pour pouvoir brancher lecteur cdrom, graveur dvd,etc...et là mon pb de départ est revenu, plus moyen de booter sur mon S-ata.
 
Si quelqu' un a déja rencontré ce type de pb, j' aimerais bien connaitre la solution, parce que là je bloque totale.Merci d 'avance.
 
 
Ciao....@++++++++++++

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de boot avec un s ata et un controleur ata

 

Sujets relatifs
Probleme de boot a froid : recensement, solution ?barton 2500 ne boot pas a 168 mhz
enermax noisetaker sfma (470w) pb de bootPb avec une K7S5A flashée et Hitachi SATA sur carte controleur
[Problème] DD SATA + controleur SATA SI3112 -> boot freezeboot controleur raid sata avant le ide
Boot win sur dd s-ata + controleur ide promise (a7n8x)Pas de boot sur controleur Promise
Help Leadtek A250 LE et Abit ST6-RAID le controleur RAID ne boot pasproblème de boot sur contrôleur raid
Plus de sujets relatifs à : pb de boot avec un s ata et un controleur ata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR