|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonjour, cherche routeur(cable) qui permette de jouer a UT |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:15:52 |
deg-tcd L'amer de sable | j'espere que je me suis pas trompé de section, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon je vous le cacherais po c'est un UP --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon j'ai dû me tromper de section...des renseignements sur les routeurs c'est où...siouplé??? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Origan | J'ai un Nexland ISB2LAN S4 depuis 1 an et ça marche très bien
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci ,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
popokocu | moi g le netgear RP 114, ca marche super bien pour partager le cable (wanadoo cable, conexion PPPoE ) et ca partage le net sur 3 ordis, en méme temps sans problémes et g des meilleurs ping (sous CS) que quand je jouait avec un seul PC connecté (cela dit c peut éte FT ki a changé un truc) |
popokocu | par contre le router netgear RP114 il te dise fonction firewall... heu c super bidon comme firewall c juste le Network Adress Translation ki fait office de "firewall" donc imagine que c de la merde, cela dit... m'en fout je peux me faire hacker, j'en ai rien a battre.
|
deg-tcd L'amer de sable | merci PoPokoku c'est sympa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 01:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 01:46:32
3ans et demi pour ma part, ca rox et ca consomme rien en énergie |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour je reviens à la charge , alors le routeur peabird que j'ai vu à 60? c'est celui là: http://www.earthcom-networks.com/n [...] _adsl.html
|
steve2002 | moi j ai acheté le rp114 hier soir pour 99?, j'ai pas encore tout configuré, mais en 2minutes, mon ordi avec SOF2, irc, internet.....ok 0 prob. Ce soir je colle un 2e ordi et je test unreal si tu veux. je fais unpost apres. en tout les cas netgear c est de la qualité. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | J'ai le D-Link DI-604 (75?), je joue a Unreal Tournament 2003 sur le net et je fait de l'irc sans prob |
deg-tcd L'amer de sable | ben merci Steve et Zetortue, je veux bien vos impressions c'est sympa , sinon c'est bien ça le D-link me paraissait raisonnable (bon le Rp 114 tout le monde en dit du bien mais si je peut economiser 25? sur du materiel équivalent pourquoi pas..) et sinon ça s'installe bien? et l'acces aux infos (je veut dire ya un guide en fr et c'est bien expliqué? et ya t'il besoin du cable serie et tout?? ou bien les reglages se font via le RJ-45? et je suis pas trop chiant avec mes questions ??
|
deg-tcd L'amer de sable | je viens de trouver le DI 604 |
deg-tcd L'amer de sable | tiens en fait c'est la même ref...? pourtant c'est celui ci qui m'interresse
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Le D-Link, pour un utilisateur lambda qui cherche juste a partager sa connexion avec 2 ou 4 PC, ca suffit pour le prix.
Message édité par ZeTortue le 16-10-2002 à 16:33:21 |
steve2002 | bon j'ai pas autant avancé que je voulais, trop de taff hier, mais coté config le netgear c'est 2minutes (notice rapide en français) pour un accès genre dhcp plug and play. Apres tu as +100 d acrobat in english pour les fonctions fines, mais tout se fait par le navigateur, c'est clair, je sais pas d'ailleurs si je vais pousser jusqu'à tout configurer a donf, faut que je range le bordel de cable avant et que je fasse ma lan. Hier j'ai fait du SOF2+unreal en même temps, aucune configuration, perso je pense que j'avais un petit prob de pppoe, car la connexion internet était lente à venir parfois, par le routeur ultra rapide. Je connais pas l autre routeur, mais disons que un truc garanti 5ans, je pense que c'est solide. J'ai aussi testé en branchant un hub a la suite du routeur, je pense que c'est moins bon que le switch, mais comme on sera 5 il faut bien, ça semble ok pour le moment.
|
deg-tcd L'amer de sable | ben j'en sais rien mais peut etre qu'on vas trouver qqu'un de compatissant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Chez moi mon PC se trouve derriere une lourde installation réseau (un enchevetrement de cable telephonique reliés entre eux et transformé en cable RJ45 10mbps, donc tu vois le topo) relié au routeur D-Link, en ADSL je suis a 70-80 sur les meilleurs serveurs UT2K3, ce qui tout a fait normal voir bien par chez moi (cambrousse inside).
Message édité par ZeTortue le 17-10-2002 à 14:46:32 |
deg-tcd L'amer de sable | ben merci beaucoup Zetortue je découvre de nouveaux méandres, c'est interessant... bon pour la méthode bourrin je devrais y arriver en attendant mieux et c'est pas trop grave si en plus j'ai sur chaque Pc Zone-alarm je suis en theorie tranquille (le routeur ne risque rien lui??)
deg-tcd L'amer de sable | salut, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
salut je cherche un moyen de faire un reseau par usb2 ou firewire | Câble / sortie télé |
Quelle résolution pour jouer sur un 19 pouces ? | Cherche caractéristiques techniques d'une vielle mobo, help !!! |
alim 400W, câble en Y pour brancher plus de disques | cable vidéo>jack ?! |
cherche bench de carte graphique | Je cherche un test de la fortissimo 3 |
Cherche une carte graph avec meilleurs sortie tv possible. | [avis] cherche bonne carte graphique, mais sans ventilo |
Plus de sujets relatifs à : bonjour, cherche routeur(cable) qui permette de jouer a UT |