Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier Externe : Lian Li Ex-20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Externe : Lian Li Ex-20

n°7188833
aldigo
Posté le 01-11-2009 à 11:17:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acquéris ce boitier pour faire du Raid 1 avec 2 Barracuda 7200.11
Après formatage rapide des deux disques, placés dans le boitier, configurés les switchs pour Raid1 et confirmé avec le bouton, j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose. Les LED des 2 disques ne s'allument pas que ce soit en USb et Sata
 
Or dans mon gestionnaire de disque j'ai toujours un disque qui apparait mais seulement de 8Go quelque soit le mode de sauvegarde choisi, au lieu de 1.5 To...
J'ai connecté le boitier sur une autre machine en XP et Vista, il se passe exactement la même chose : un seul disque apparait dans les gestionnaire avec un espace de 8Go de "Non alloué".
 
http://img4.imageshack.us/img4/133/boitierm.jpg
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 11:17:41  profilanswer
 

n°7189361
aldigo
Posté le 01-11-2009 à 18:10:42  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que le boitier "a vide" c'est à dire sans DD est vu par Windows comme un disque, comment c'est possible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier Externe : Lian Li Ex-20

 

Sujets relatifs
ATI Xpress 200 M n'affiche pas la bonne résolution sur ecran externeBoitier pour cartes graphiques récentes ATI
demarer sur disque dur externe imposible, CMere HS?boitier en alu ou en acier???
avis sur 4 boitierQuel boitier pour HD5870?
Moyen simple d'abaisser la t° de fonctionnement dans le boitier ?sens alimentation dans boitier?
A la recherche d'un boitier 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Externe : Lian Li Ex-20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR