Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boitier AT +alim atx + carte mére atx ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier AT +alim atx + carte mére atx ça marche ?

n°1804528
Grand Aigl​e
Posté le 13-09-2002 à 10:20:51  profilanswer
 

salut , j'aimerais monter une bf6 (ATX) dans un boitier mini tour AT , si je met un alim atx dans le boitier est ce que c'est possible ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 10:20:51  profilanswer
 

n°1804570
pvhk
lord Vader
Posté le 13-09-2002 à 10:53:31  profilanswer
 

bien sur que çà marche : j'ai pour exemple une carte mere asus tx97e qui supporte les alim AT et ATX. Initialement ds un boitier AT, j'ai remplacé l'alim AT par une ATX en rab. Par contre il faut que tu t'arranges pour convertir un des interrupteur en façade(le turbo par ex.) en bouton power ce que j'ai fait et rulez...

n°1804584
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-09-2002 à 11:02:40  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

salut , j'aimerais monter une bf6 (ATX) dans un boitier mini tour AT , si je met un alim atx dans le boitier est ce que c'est possible ?
 
merci :jap:
 




 
Il va faloir decouper un peu le boitier pour pouvoir sortir les ports clavier/souris/parallele/series/usb par contre ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1804844
Grand Aigl​e
Posté le 13-09-2002 à 12:56:49  profilanswer
 

ok merci , je pensais jsutement que le bouton power allé me poser probléme ,elle consiste en quoi cette modif ,j'y connais rien en electricité  :pt1cable: ?
 

n°1804851
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-09-2002 à 13:00:12  profilanswer
 

il n'y a rien à modifier... il suffit de brancher ton bouton turbo à l'emplacement du power-on su ta carte-mère. Et pour allumer ton PC tu devras utiliser le bouton turbo..


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1804872
Grand Aigl​e
Posté le 13-09-2002 à 13:09:47  profilanswer
 

tceupa a écrit a écrit :

il n'y a rien à modifier... il suffit de brancher ton bouton turbo à l'emplacement du power-on su ta carte-mère. Et pour allumer ton PC tu devras utiliser le bouton turbo..




 
trop fort ça ,merci  :jap:

n°1804927
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 13-09-2002 à 13:31:43  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Il va faloir decouper un peu le boitier pour pouvoir sortir les ports clavier/souris/parallele/series/usb par contre ;)




 
pas forcement, certaines tours AT pas trop vieilles étaient compatible ATX via changement de la plaque sortie clavier souris.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°1804954
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-09-2002 à 13:47:46  profilanswer
 

VampirX a écrit a écrit :

 
 
pas forcement, certaines tours AT pas trop vieilles étaient compatible ATX via changement de la plaque sortie clavier souris.




 
C'est vrai :) mais uniquement pour les dernieres ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boitier AT +alim atx + carte mére atx ça marche ?

 

Sujets relatifs
MSI 48/16/48 IDE qui marche pasCarte mère Asus A7N266
Carte vidéo: MX460 où TI4200 avec 64Mo?Boitier CyberFusion
Mystères de carte graphique ??Carte son ralentisseuse ??
Quelle carte mète KT400 ?quelle carte tuner choisir?
conflits entre carte son et carte mere???????? 
Plus de sujets relatifs à : boitier AT +alim atx + carte mére atx ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR