| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier ALU, c'est vraiment super ?? |
|---|---|
akhnotpierrot Internaute | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:53:49 ![]() ![]() |
dobeliou | moi ce sera cui la je pense : |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
akhnotpierrot Internaute |
dan brad Bah oui! | Quand on fait la démarche de s'acheter un beau boitier Alu, ce serait dommage de ruiner le tout en achetant de ventilos bruyants, non? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:48:49 ![]() ![]() |
Terzi |
|
dan brad Bah oui! | Jamais entendu parlé du HEDEN à part sur Cdiscount et LDLC --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Terzi |
|
dan brad Bah oui! |
Terzi |
|
Terzi |
|
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 28-11-2002 à 18:38:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Terzi |
|
Terzi |
|
dobeliou | bah moi ce sera seasonic qd meme.... ventil reglable + bonne alim + ecranlcd + termometre et en plus c'est bo... que demande le peuple.... !
|
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
dobeliou | nan 100 euros
|
dobeliou | |
niktard | moi aussi je v craké pr ce boitier...pr 100?, t'a un design sympa ( ca change des boitier blanc plastik!), de l'espace , une alim PFC!! un controlleur de T° ( ce qui evite de lancer CPUCOOL!)...hmm 2 ventilo qui font leur job, et 2 LED puissament lumineuse de purs couleur!!!
|
niktard | qqn c si Yourland est une boutique honnete et serieuse?!
|
dobeliou | vi deja commandé 2 fois chez eux et : no soucis
|
niktard |
|
Anathema Justice for all... | Moi j'en suis très satisfait de mon Heden "vitrifié" à 45 euros. Avec l'extraction en 5 volts et le Zalman 6000 Cu, vive le silence |
bichoco |
|
Terzi |
|
bichoco | ben le textorm est bien mieux c kler, il vaut pas un antec mais il est bien moins cher.
|
niktard | bah...mon 3R system je le recevrai ou aujourd'hui ou demain....monté avec une futur nForce2 Epox plus 1900+/SLK800/s4/ ventilo facade/extraction changé par des Antec lumineux et un blowhole dessus avec du Antec Lumineux ...ce qui me fera 3 ventilo de boitier plus sur le procos...je pense ke cca dervrait pas trop choffer!! |
|
bichoco | ouais il va faire de la concurence aux guirlandes du sapin |
FRACTAL | c quoi le morex qu'on a vu en photo?
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
niktard |
|
niktard | PFF!! c long chez UPS g commandé mon 3R systm néon truc vendredi...l'est parti lundi soir de laboutique sur lyon( cyber69) et il a été en transit pdt 3 jour...et là je pense qu'il part enfin chez moi ( ya marké "OUT FOR DELIVERY " sur le suivi de mon coli sur leur site!) |
dobeliou | je viens de commander le Neon Light seasonic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cm shuttle ds boitier B1??? | Cherche ventillo SUPER SILENCIEUX |
| Boitier desktop micro atx | vous en penser koi de ce boitier? |
| Boitier separation tel/fax/internet | qui a déjà trouvé des ventilos 8*8 vraiment silencieux & performants?? |
| Cherche un Boitier Externe SCSI 3x5"1/4 | Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) |
| Question sur le boitier enermax cs003-a106 | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier ALU, c'est vraiment super ?? | |