Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC bloque t reprend et parfois prob de démarage, DD?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6654244
captaineig​loo57
Posté le 22-10-2008 à 21:04:32  profilanswer

Bjr, je vous explique mon problème:

Le PC bloque et reprend longtemps après et des fois il ne boot plus j'ai un message d'erreur avec le DD qui ne peut être lu.
Des fois il remarche mais je ne peux pas aller sur le net, quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique, je peux voir qu'il y a un prob pr 2 composants:

1 Carte miniport microsoft Tun "ce peripheique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique (code 31)

c grave docteur ? (je ne vis plus sans mon PC chéri snif)

Message édité par captaineigloo57 le 23-10-2008 à 19:23:01
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 21:04:32  profilanswer

n°6654264
Carlus
Posté le 22-10-2008 à 21:18:47  profilanswer

Tes pilotes pour ta carte Wifi sont pour Vista? ou bien compatible.  As-tu regarder sur leur site si il n'y avait pas une mise à jour?

---------------
Cya.    PS: Vous avez demandé si c'était possible, pas si c'était facile :)
n°6654281
captaineig​loo57
Posté le 22-10-2008 à 21:29:33  profilanswer

le truc c'est que ca marchait jusque maintenant...et je pense que si ce n'était qu'un problème de pilote, ca ne ferait pas bloquer l'ordi .
J'ai remarqué que pendant ces phases de bloquage dùues à l'ouverture d'une page ou d'une conexion le processeur tournait à 1% !!!
c'est possible que ma CM soit endomagée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pc qui s'éteint no stopProb Asus Striker II Formula
Prob Asus Striker ExtremeArrêt inopiné du PC
[Problème] Pc ne s'allume pasImage de boot ACER bloqué sur PC Acer T180
[important] recherche DD Hitachi Travelstar 30 GOConseils d'achat final : boitier PC et DD interne ?
Plus de sujets relatifs à : PC bloque t reprend et parfois prob de démarage, DD?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)