Bonjour, j'ai un probléme de pc et pour l'instant personne ne sais me répondre, j'espére que vous vous pourrez. Je vous explique, il y a deux semaine mon pc bloquai 15 minutes et fonctionnais parfaitement 30 secondes puis il rebloquais (l'image ne bougeai plus) etc. J'ai posté sur un autre forum ou on m'a dit de faire un scan antivirus avec malwarebyte je l'ai fait il a découvert 4 virus que j'ai bien entendu supprimé. Le probléme c'est que mon pc beuguai toujours je me suis dit que finalement j'allais reformaté donc dimanche j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai reformaté mon pc sa a fonctionné jusqu'à mercredi, j'ai bien fait attention d'installer que des logiciels compatibles (firefox, office 2007 etc). Sauf que la sa recommence depuis mercredi sa rebloque j'ai du reprendre le pc de mon frère mais je voudrais bien récupérer le mien. J'avais penser à un probléme de DD mais je ne veux pas en racheter un si je ne suis pas sûr. Auriez vous des idées ? (logicielles ou matériel) Merci a tous ceux qui prendrons le temps de m'aider, j'espère que vous pouvez quelque chose pour moi.
Ps : je viens de remarquer qu'après un veille il ne voulais plus se rallumer.
PS 2 : je ne sais pas si c'est important mais j'ai eu un écran bleu il y a quelques jours ou il me disais avoir un probléme avec la carte réseau realteck pci (qui n'existe pas puisque mon port Ethernet est sur ma carte mère)