Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage pc

n°7165866
tib14
Posté le 16-10-2009 à 21:55:38  profilanswer

Bonjour, j'ai un probléme de pc et pour l'instant personne ne sais me répondre, j'espére que vous vous pourrez. Je vous explique, il y a deux semaine mon pc bloquai 15 minutes et fonctionnais parfaitement 30 secondes puis il rebloquais (l'image ne bougeai plus) etc. J'ai posté sur un autre forum ou on m'a dit de faire un scan antivirus avec malwarebyte je l'ai fait il a découvert 4 virus que j'ai bien entendu supprimé. Le probléme c'est que mon pc beuguai toujours je me suis dit que finalement j'allais reformaté donc dimanche j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai reformaté mon pc sa a fonctionné jusqu'à mercredi, j'ai bien fait attention d'installer que des logiciels compatibles (firefox, office 2007 etc). Sauf que la sa recommence depuis mercredi sa rebloque j'ai du reprendre le pc de mon frère mais je voudrais bien récupérer le mien. J'avais penser à un probléme de DD mais je ne veux pas en racheter un si je ne suis pas sûr. Auriez vous des idées ? (logicielles ou matériel) Merci a tous ceux qui prendrons le temps de m'aider, j'espère que vous pouvez quelque chose pour moi.
Ps : je viens de remarquer qu'après un veille il ne voulais plus se rallumer.
PS 2 : je ne sais pas si c'est important mais j'ai eu un écran bleu il y a quelques jours ou il me disais avoir un probléme avec la carte réseau realteck pci (qui n'existe pas puisque mon port Ethernet est sur ma carte mère)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 21:55:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blocage Bios ACER Aspire 5100Blocage Firefox 3.x
blocage au biosBlocage installation OS, curseur clignotant, config inchanger
Blocage total pendant les jeuxblocage windows logo barre bleu
Blocage après POST, màj bios impossible [Résolu]Blocage souris et bip bref
Ecran bleu / blocage ecran démarrage / Réinitialisation bios nécessairInstall XP Blocage le programme d'install inspecte la config
Plus de sujets relatifs à : Blocage pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)