Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage aléatoire durant la lecture d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage aléatoire durant la lecture d'un DVD

n°2263247
dingostar
Posté le 02-03-2003 à 22:39:53  profilanswer
 

je viens de monter un PC: CM GIGABYTE/P4 2Ghz/ATI R9000 pro/DVD-ROM SONY. Le probléme est le suivant je ne peux pas lire un DVD sans qu'à un moment ou un un autre de la lecture il se bloque entrainant un plantage du PC (windows 2000 pro).
 
-J'ai remplacé la nappe IDE de mon DVD-ROM sans succés.
- j'ai remplacé mon lecteur DVD SONY par un PIONEER mais sans succés.
-j'ai installé les derniers drivers WHQL de chez ATI
- J'ai remplacé ma carte vidéo POWER COLOR R9000 PRO par le même modéle de chez GIGABYTE sans succés.
-j'ai désinstallé le Player DVD de chez ATI et j'ai installé POWER DVD mais c'est toujours la même chose.....ARGH
 
Au moment de son installation POWER DVD m'à indiqué que pour une lecture optimale le taux de stabilité de l'horloge de la carte son devait être< à 2% et que la mienne était seulement à 3.50 % est-ce que ça pourrait venir de ça.......?
 
dans ce cas je suis quitte pour changer ma MOBO mais est-ce que ce sera un argument suffisant pour justifier une reprise...?  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:39:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage aléatoire durant la lecture d'un DVD

 

Sujets relatifs
connaitre la vitesse de son DVDEst ce qu'une télécommande pour les DVD sur son PC ça existe ?
Blocage systématique de la souris au bout de quelques secondes..Ou sont passés mes CDR/DVD !!!!!!!!!!!
Problème graveur DVD Sony...Pioneer DVD 104S sait lire les DVD-RW ?
Pb de lecteur CD-DVDQuel lecteur DVD-ROM choisir ?
Dvd-R de 9 Go ?Problème Lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Blocage aléatoire durant la lecture d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR