Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vidéo saccadé avec Sound Blaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo saccadé avec Sound Blaster

n°6332100
Zosoi
Posté le 14-04-2008 à 13:48:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà mon problème. Lorsque mes fichiers vidéo (DivX, MPEG1, 2 , DAT) sont sur mon disque SATA, la lecture saccade terriblement. Par contre, si c'est sur le disque IDE; il y a aucun problème de lecture.
 
Je soupçonne ma carte son Sound Blaster Live 5.1 car quand j'utilise la carte son intégrée (AC'97) pour les lire, la lecture se passe très bien sur les deux types de disque (SATA et IDE). La lecture des fichiers audio n'est pas affectée par ce problème de saccade. Tous les tests Dxdiag sont tous normaux.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
 
Merci de vos réponses et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 13:48:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vidéo saccadé avec Sound Blaster

 

Sujets relatifs
Urgent : config création 3D/montage vidéo, qu'en pensez-vous ?E1200 + bureautique et vidéo
Conseil d'achat pour une station de montage videoNouvelle config partielle/400€ maxi/silence et video
Problème lecture video (noir délavé)Aucun signal vidéo après un petit nettoyage de mon PC (help me plz)
Achat HDD pour RAID0 pour montage vidéo HD avec 1 seul port SATA librecg avec sortie audio et video sur même cable
Plantage PC - Problème de lecture vidéo Full HDJ'ai une sortie vidéo sur ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Vidéo saccadé avec Sound Blaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR