Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb bizarre sur un vieux compaq (alt gr + ***) marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb bizarre sur un vieux compaq (alt gr + ***) marche pas

n°2292661
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 14-03-2003 à 00:18:09  profilanswer
 

Voila j'ai recement installer a un pote un compaq (PII 233,64mo SDR, matrox G200) qu'il a recuperer ds un surplus d'entreprise.
J'ai eu qqs pb tous resolu mais il en subiste un penible!!
Tous les caracteres necessitant atl gr ne marche pas.. Ca me fait un bip sur le biper de la carte mere! j'ai tout tout essayer, le calvier est bien parametrer en francais, j'ai essayer plusieurs claiver qui marchent sur d'autres postes... Niet, j'ai meme reformater en sachant bien que ca changerait rien (pour info il est sous 95 osr2)  
 
Alors soit c'est un truc tout con auquel je n'ai pas pensé soit peut etre le controleur ps2 qui serait niqué  :??:  
 
Si qqun peut m'eclairer ca serait cool ;) mici


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 00:18:09  profilanswer
 

n°2292834
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 14-03-2003 à 06:47:08  profilanswer
 

j'ai deja vu ça : ct le contrôleur clavier qui avait flanché... carte mere HS... Désolé pour toi... mais tu peut tenter un clavier usb peut etre?


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2293421
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 14-03-2003 à 13:35:39  profilanswer
 

bah c'est bien ce que je me disais... Pour l'usb c'est sous 95 .. OK c'est la version de 95 avec prise en charge mais pense tu que ca peux marché ?


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb bizarre sur un vieux compaq (alt gr + ***) marche pas

 

Sujets relatifs
Un ventilo de proc, ça marche avec du combien ?carte mère bon marché ?
cartes 3D génération (n-1) : ya un marché de l'occasion ?pa2.4b+2*256ddr samsung+gigabyte 8sq800ultra ça marche pas !!!!!
Alim bizarre8KHA+ a moitiée grillée marche encore?? plz HLP
Il me faut les pilote AC'97 [edit] ne marche pas sur pavilion 753Lecture MP3 qui marche pas sur un pocjet PC compaq aero ???
40G sur compaq 
Plus de sujets relatifs à : pb bizarre sur un vieux compaq (alt gr + ***) marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR